Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 537
Archives
26 août 2022

Dans ma BAL et quelques cartes faites

bonjour-16-07

 

Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. La chaleur est toujours là, même si on a eu un petit rafraîchissement ces derniers temps.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL, et les quelques cartes faites dernièrement.

Pour commencer, ce sont des cartes faites par ma petite fille lorsqu'elle est venue passer 3 jours chez moi.

Pour les 2 premières je l'ai aidé et lui ai expliqué qu'il ne fallait jamais jeter les chutes de papiers, que ça servait toujours

- la première pour ses parents

août 2022 (1) Anaïs

 

la deuxième pour sa soeur qui aura son anniversaire en septembre

août 2022 (2) Anaïs

 

et pour les 2 suivantes, j'ai juste supervisé et elle a fait seule

août 2022 (3) Anaïs

août 2022 (4) Anaïs

elle était contente, et moi, fière d'elle.

barre de séparation (3 bis)

 

maintenant voici ce que j'ai reçu

une carte postale de Raymonde (boisfleuri) de ses vacances en Normandie

Carte postale de Raymonde (boisfleuri) de ses vacances en Normandie reçue le 29-07-2022

 

d'une amie d'Alsace qui était dans le Gard chez ses enfants

CP reçue de Claude M

 

de Jeanine 71 (sans blog)

enveloppes illustrées reçues de Jeanine 71 le 28-07-2022

 

de Françoise (luniversderika) des enveloppes 

reçu de Françoise (luniversderika) le 25-08-2022 (1)

 

et des cartes postales ( la première, de son village)

reçu de Françoise (luniversderika) le 25-08-2022 (2)

 

et pour finir, quelques cartes faites ces derniers jours

août 2022 (1)

août 2022 (3)

août 2022 (5)

août 2022 (6)

août 2022 (8)

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.

Je vous remercie d'avance pour votre visite et les commentaires que vous viendrez mettre et qui font toujours plaisir à lire. Et merci également pour ceux que vous avez mis lors de mon article précédent.

merci coms-Valie-5

bises de Jeannine -chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour une jolie cARTE !<br /> <br /> excellent début de mois en ce premier mai !<br /> <br /> le soleil est bien présent aujourd'hui<br /> <br /> super pour aller cueillir le muguet dans le jardin !<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> de la grisaille encore ce matin avec 3°8 <br /> <br /> dernier jour du mois il a passé bien vite <br /> <br /> doucement on se rapproche des beaux jours <br /> <br /> douce journée à faire ce que tu aimes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je venais voir tes nouveautés sur ton joli blog !<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> ici beau soleil cet après midi <br /> <br /> le matin frais mais c'est de saison <br /> <br /> bon wk bisous et merci pour la jolie carte pour demain<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci merci pour la très jolie carte automnale<br /> <br /> reçue hier et déjà sur mon blog<br /> <br /> cela nous touche beaucoup Jean et moi !<br /> <br /> très bonne journée en ce jeudi <br /> <br /> et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci de ta gentille visite<br /> <br /> j'aimerai avoir plus souvent tes visites !<br /> <br /> je viens souvent te faire un coucou sur ton blog<br /> <br /> et te prendre des cartes pour <br /> <br /> te représenter sur mon blog<br /> <br /> très bonne fin de journée et bon wk <br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte !<br /> <br /> comment va en ce mercredi humide<br /> <br /> oui de la pluie mais c'est bon pour la nature <br /> <br /> et les nappes phréatiques <br /> <br /> on a eu tant de soleil pas à se plaindre !<br /> <br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> en espérant que tu vas bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte !<br /> <br /> excellent samedi sous la grisaille ce matin et 13°4 !<br /> <br /> déjà le wk le temps passe trop vite<br /> <br /> la semaine prochaine nous serons à la fin du mois !<br /> <br /> très bonne journée à faire ce que tu aimes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
un petit coucou Jeannine<br /> <br /> pour une bonne fin de journée<br /> <br /> et prendre de tes nouvelles<br /> <br /> déjà le wk !!!! le temps passe trop vite !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
un petit coucou Jeannine pour une bonne fin de journée<br /> <br /> et prendre de tes nouvelles<br /> <br /> déjà le wk !!!! le temps passe trop vite !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Coucou ma douce <br /> <br /> Tu peux être fière de ta petite fille , bientôt aussi douée que sa Mamie !!!!....Merciiiiiiiiiiii ma douce pour la carte , c'est super gentil ...Je ne suis plus beaucoup sur les blogs , où d'ailleurs je ne mets plus que quelques images ou musiques ....Ma santé n'est pas au top et je fatigue super vite , enfin pas grave , ça finira par passer !!!!<br /> <br /> Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi ....A bientôt ....
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité