Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 607
Archives
29 avril 2024

Suite des cartes reçues pour mon anniversaire

Bonjour à tous, aujourd'hui, je viens continuer à vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL pour mon anniversaire 

Pour commencer, de Chantal de Belgique (Chantou) , accompagnée d'un ATC et de cartes postales

De Nicole et Jean (municrea et jenicrea sur centerblog)

de Denise (mamapah) accompagnée de belles images pour créer des cartes

de Yvette (sans blog) avec qui je fais des échanges de cartes postales

de Françoise (l'universderika), fermée puis ouverte, accompagnée d'un marque page

de Jo (monscrapjo06)

de Marie C. (sans blog) accompagnée de Cartes postales et de papillons

de Danielle (dany24 sans blog)

de Danielle (ibiscuss)

de Manon (sans blog) accompagnée d'un sachet de senteur

Et pour terminer pour aujourd'hui, de Maryse (mamisette) une très belle carte en pergamano

Il y en aura encore d'autres, mais elles sont encore dans l'appareil, alors ça sera pour une prochaine programmation.

Je vous remercie toutes infiniment, ça m'a fait très plaisir.

Merci également pour vos commentaires sur ma dernière publication, et merci d'avance pour ceux que vous mettrez à la suite de celle-ci et que j'aime toujours autant de lire.

A bientôt.

Portez vous bien.

Bon 1 er mai à toutes et tous.

Merci à Valie et Mamietitine pour vos gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Jeannine<br /> Tu as reçu de bien jolies cartes des copines! La mienne est sur le chemin....!<br /> Je t'envoie tout plein de bises<br /> Colombe
Répondre
G
superbe bal!!!
Répondre
C
BONJOUR<br /> suprebes cartes reçies magifiques bal bisous raymode
Répondre
M
Une belle farandole de cartes toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> Gros bisous et bon 1er mai à toi aussi<br /> Marianne
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> de bien jolies cartes pour ton anniversaire !<br /> excellent mardi bien frais encore 3° ce matin soleil <br /> sous un ciel mitigé <br /> belle journée a toi<br /> bisous de Nini
Répondre
J
cc jeannine QUEL BEAU PALMARES d amities. c est genial;;hate de voir la suite !! BELLE JOURNEE AUJOURDHUI. on a bricole mais rompus !! GROS BISOUS joelle
Répondre
P
Que de belles attentions dans ta bal.......bravo aux créatrices et contente pour toi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> une BAL à bonheurs bien remplie !!! BRAVO à toutes ces créatrices pour leurs merveilles et ravie de t'avoir fait plaisir .<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
T
Encore une bien belles séries de belles attentions bravo les filles <br /> gros bisous
Répondre
E
De bien belles attentions et créas de la part des copines.<br /> Contente d'y avoir participé !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité