Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 470
Archives
2 avril 2024

essai avec la nouvelle version de canalblog

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui je fais juste un essai, car la présentation du blog apparaît autrement qu'avant, et je ne sais pas si ça va fonctionner.

Je vais essayer de mettre quelques cartes faites dernièrement.

J'ai réussi à mettre ma bannière de printemps, mais je ne sais pas mettre les bords (je vois que les flocons tombent toujours !!) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?? Merci. Je commence à m'agacer
J'ai réussi à mettre ma bannière de printemps, mais je ne sais pas mettre les bords (je vois que les flocons tombent toujours !!) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?? Merci. Je commence à m'agacer
J'ai réussi à mettre ma bannière de printemps, mais je ne sais pas mettre les bords (je vois que les flocons tombent toujours !!) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?? Merci. Je commence à m'agacer
J'ai réussi à mettre ma bannière de printemps, mais je ne sais pas mettre les bords (je vois que les flocons tombent toujours !!) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?? Merci. Je commence à m'agacer

J'ai réussi à mettre ma bannière de printemps, mais je ne sais pas mettre les bords (je vois que les flocons tombent toujours !!) est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?? Merci. Je commence à m'agacer

Si ça fonctionne à peu près bien, je reviendrai vous mettre d'autres cartes prochainement.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et leur propose de se faire connaître, et me dire si elles ont un blog, afin que je puisse aller leur rendre visite moi aussi.

Aujourd'hui, c'est un peu maigre, mais je vous remercie pour vos commentaires, si vous venez en mettre.

A bientôt.

 

essai avec la nouvelle version de canalblog
essai avec la nouvelle version de canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeannine<br /> me voici pour te faire une petite visite <br /> je suis déjà venue te laisser des messages mais je ne sais si tu les as eu <br /> en tous les cas tes cartes sont magnifiques <br /> je t'en prend une que je mettrai demain<br /> belle journée bon premier mai <br /> bisous de Nini
Répondre
P
Coucou Jeannine<br /> <br /> ça fonctionne bien<br /> tes cartes sont de toute beauté bravo<br /> Je te remercie encore pour ta belle carte arrivée ces derniers jours<br /> Je suis en train de préparer du courrier moi aussi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou, ça fonctionne, bien reçu !! Tes cartes sont très jolies !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
ça fonctionne bien<br /> Tes cartes sont toutes très belles.<br /> Heureuse de revenir dans ton univers...<br /> Je t'aurais aidée volontiers, malheureusement je ne connais pas overblog.<br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Coucou Jeannine <br /> Tes cartes sont toujours très très belles !!!! <br /> Bravo <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
T
et bien voilà ça marche !!!<br /> de bien jolies carrtes brodées Bravo <br /> gros bisous
Répondre
W
Très belles cartes, bisous
Répondre
M
Une très jolie série, coup de coeur pour la première carte.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> SUPER ! Tu as réussi à publier ton article et à mettre une jolie bannière , pour le reste , je ne peux malheureusement pas t'aider , mais je suis sûre que tu vas y arriver ... Courage !<br /> Tes cartes brodées sont magnifiques, toujours aussi fines et délicates ces broderies , j'adore !!!<br /> Bonne fin de journée , gros bisous .
Répondre
G
un peu maigre????<br /> tu es drolement productive je trouves, car broder de si jolies cartes demande du temps.<br /> Bravo elles sont toutes tres jolies.<br /> Malheureusement je ne peux pas t'aider, j'ai aussi beaucoup de mal avec la nouvelle plateforme<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité