Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
27 janvier 2024

Dans ma BAL, encore quelques cartes de voeux reçues

dans ma bal-4

 

Bonjour à vous tous.

Je viens vous montrer les cartes reçues en décembre et début janvier pour les voeux. Je pense que ce sont les dernières pour cette année.

Pour commencer, de Hélène (mamichat)

reçu de Hélène (mamichat) le 08-01-2024

 

de Maryse (mamisette sur blogspot)

reçu de Maryse (mamisette) le 08-01-2024

 

de Sylvie (qui n'a plus de blog)

reçu de Sylvie (sans blog) le 10-01-2024

 

de Yvette (sans blog)

reçu de Yvette (sans blog) le 10-01-2024

 

de Nadine (Lamanuelle)

reçu de Nadine (lamanuelle) le 15-01-2024

 

de Gaëlle (le scrap de mamiga)

reçu de Gaëlle (le scrap de mamiga) lez 15-01-2024

 

de Nathalie (angelnath)

reçu de Nathalie (angelnath)le 15-01-2024

 

de Monique (aquarelle31), avec en supplément une petite carte à l'aquarelle

reçu de Monique (aquarelle31) le 18-01-2024

 

de Denise (mamapah)

reçu de Denise (mamapah) le 18-01-2024

 

de Marie Renée (sans blog)

reçu de Marie Renée (sans blog) le 23-01-2024

 

et pour terminer, de Marie (mariecrea)

reçu de Marie (maiecrea) le 26-01-2024

Je vous remercie toutes infiniment; j'ai eu beaucoup de plaisir à revevoir vos cartes .

barre de séparation-4

Maintenant je vais vous montrer encore quelques cartes que j'avais faites pour Noël et les voeux de nouvel an.

Pour commencer, des cartes brodées

décembre 2023 (1) brodée

décembre 2023 (2) brodée

décembre 2023 (3) brodée

novembre 2023 (1) brodée

et d'autres

novembre 2023 (1)

novembre 2023 (2)

décembre 2023 (4)

novembre 2023 (3)

novembre 2023 (4)

Voilà pour aujourd'hui; merci d'être restés jusqu'à la fin.

Je pense que la prochaine fois, on passera à autre chose.....même si j'ai encore beaucoup de cartes à vous montrer. Mais il ne faudrait pas se gaver des cartes de voeux  !!

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous viendrez mettre, et qui me font toujours plaisir à lire.

merci 2017-3

à bientôt-01-24

bises de Jeannine -01-24

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma Jeannine,j'espère que tu vas bien,moi ça va et surtout avec ce redoux,ce que ça fait du bien de ne plus mettre les pulls à longues manches jusqu'au bout des doigts...Je te souhaite une très belle journée et j'y joins mon amitié et des gros bisous!
Répondre
H
Coucou Jeannine,je t'apporte le soleil pour que tu passe un bon week-end.Amitié et gros bisous!
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,avec mon parapluie je viens te souhaiter une bonne fin de journée.J'espère que tu vas bien,moi c'est pas mal et encore je dois te remercier d'être ma fidèle amie du web,même si on ne se connait pas de visu,notre amitié est encore plus vraie que celles des personnes que l'on cotoient et qui nous laissent sur le bord de la route pas vrai?Amitié et grosses bises.
Répondre
G
une galerie magnifique!
Répondre
J
Cc Jeannine.. quelle jolie collection de cartes reçus des copines. Quant aux tiennes bcp sont brodées. Elles sont magnifiques j aime celle qui a des fleurs rouges autour du paysage enneigé. Bravo. J espère que tu va bien.bises joelle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes pour les copinettes et superbes carte faite <br /> <br /> oui moi aussi passe a autre chose bisous raymonde
Répondre
I
Les cartes des copines sont très belles ! Et tes cartes brodées, et celles avec les demi-cercle sont ravissantes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> <br /> superbes cartes reçues et réalisées ! Un grand BRAVO à toutes ces créatrices et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Encore MERCI pour la splendide carte brodée que j'ai reçue .<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
V
Bravo à toutes celles qui ont si joliment rempli ta Bal<br /> <br /> Et toutes tes cartes sont très belles <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
M
Une superbe farandole de cartes reçues et réalisées !! Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité