Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
22 décembre 2023

Dans ma BAL en ce mois de décembre

c'est l'hiver

 

Bonjour tout le monde.

Eh ! oui, on est en hiver, mais pas de neige ici !!

Je viens vous montrer les cartes reçues ce mois-ci pour les voeux.

Oups ! Il en restait 2 de fin novembre

De Annie (broda26, sans blog), une carte pour Halloween

reçu de Annie (broda 26) le 02- 11- 23

 

et de Erika ( l'univers d'Erika) quelques cartes et enveloppes pour mes collections .

J'ai oublié de prendre la carte ouverte (il y a plein de petits chats !); je tâcherai de faire une photo avec la carte ouverte, que je vous montrerai la prochaine fois ...(que je suis "tête en l'air" !!)

reçu de Erika le 23 -11- 23

Voilà, maintenant on passe aux cartes de décembre.

Pour commencer, une carte de Nathalie (Thalyscap) pour me remercier de celle que je lui avais envoyée pour son anniversaire

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 01-12-2023

 

de Brigitte (maminou56)

reçu de Brigitte (maminou56) le 08-12-2023

 

de Joëlle (jojo77) une petite carte de remerciement

reçu de Joëlle (jojo77) le 08-12-2023 (1)

 

et une carte de voeux

reçu de Joëlle (jojo77) le 08-12-2023 (2)

 

de Erika (l'univers d'Erika)

reçu de Erika('lunivers d'erika) le 15-12-2023

de Valie, pour avoir gagné à son jeu sur youtube, pendant leurs escapades

reçu de Valie le 12-12-2023

 

de Chantal de Belgique (chantou)

reçu de Chantal de Belgique(chantou)le 15-12-2023

 

de Joëlle (tatascrap) , un lot pour avoir été tirée au sort

reçu de Joëlle (tatascrap)le 15-12-2023

 

de Raymonde (boisfleuri)

reçu de Raymonde (boisfleuri) le 18-12-2023

 

de Véronique ( le blog de verob sur centerblog)

reçu de Véronique ( le blog de verob sur centerblog) le 18-12-2023

 

de Annie (broda26)

reçu de Annie (broda26) le 18-12-2023

 

de Valie (valiecreas)

reçu de Valie le 18-12-2023

de Jeanine (sans blog) avec qui je fais des échanges de cartes postales

reçu de Jeanine (sans blog) l 18-12-2023

 

de Myriam (démonstratrice Stampin Up) avec 2 mini catalogues

reçu de Myriam le 18-12-2023

Voilà pour les cartes reçues. J'en ai reçu d'autres aujourd'hui, mais pas encore prises en photo.

Merci à vous toutes, ça me fait très plaisir de recevoir ces marques d'amitié.

barre de sépar

 

Maintenant je vous montre quelques cartes faites

octobre 2023 (33)

octobre 2023 (34)

octobre 2023 (35)

octobre 2023 (13)

octobre 2023 (17)

octobre 2023 (43)

octobre 2023 (44)

octobre 2023 (25)

octobre 2023 (26)

octobre 2023 (21)

c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous viendrez mettre, et qui me font toujours plaisir à lire.

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.

Et une bonne fin d'année 2023.

joyeux Noël 2023 (Valie 2)

merci coms noël

Jeannine_32

 

merci à Mamietine et Valie pour leurs gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma Jeannine,un tout grand merci pour ta magnifique carte pour mon anniversaire,je suis très touchée par tant de gentillesse.Ici le temps est moche,la pluie,un peu de neige et le vent.J'espère que tu vas bien,moi ça va et je refait gentiment surface tant il est<br /> <br /> vrai que j'étais très fatiguée,c'est pourquoi j'ai réduit mes temps à l'odrdi.Je te souhaite une très belle fin de semaine et j'y ajoute mon amitié et des gros bisous,mon mari se joint à moi.
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour la très jolie carte <br /> <br /> reçue hier pour mon anniversaire !<br /> <br /> excellent jeudi doux encore avec 7°<br /> <br /> de la pluie hier pour changer un peu!<br /> <br /> belle journée très bonne matinée<br /> <br /> accompagnée d'un p'tit café peut être<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> très bonne année à toi aussi <br /> <br /> la santé avant tout afin de réaliser les projets<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> <br /> <br /> une bonne année en ce 1 janvier 2024<br /> <br /> commençons par la santé si importante après on a tout !c'est tellement une richesse on ne s'en rend <br /> <br /> pas compte quand tout va bien !<br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle soirée de 31 décembre !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,je viens te souhaiter une très belle soirée de réveillon et une belle année 2024 avec plein de bonheur et de joies et surtout une bonne santé.Amitié et gros bisous!Et merci pour ton amitié tout au long de cette année écoulée.
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,me voici avec un beau soleil,je viens te souhaiter une année 2024 très bonne et remplie de joies,d'amitié et surtout une bonne santé.Passe un bon réveillon,pour ma part,ce sera avec mon mari et nous irons au resto le 1er.Amitié et gros bisous et je te renouvelle ton contrat pour 2024 et je te remercie pour ton amitié au cours de cette année passée,ce que ça fait du bien d'avoir une amie comme toi.
Répondre
M
Une bien belle BAL contente de t'avoir plaisir<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes créations, bravo<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,j'espère que tu as passé un bon Noël,moi c'était bien,juste avec mon mari.Je te souhaite une très bonne dernière semaine de lannée et je n'oublie pas d'y joindre mon amieié et des gros bisous!
Répondre
M
Une superbe bal remplie de jolies cartes, bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Ma petite carte partira bientôt<br /> <br /> Belle fête de Noël<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal......bravo aux créatrices<br /> <br /> tu as fait de très belles cartes je reconnais celle arrivée dans ma boîte aux lettres aujourd'hui merci beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité