Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
10 novembre 2023

Dans ma BAL en octobre, et quelques cartes pour les fêtes de fin d'année

coucou les amies automne 23

 

Le mois de novembre est plutôt moche, avec beaucoup de pluie, mais j'espère que vous arrivez à vous occuper à l'intérieur.

Pour commencer, je vous montre ce que j'ai reçu des copines pendant le mois d'octobre.

Une carte d'automne de Nathalie (thalyscrap)

reçu de Nathalie (Thalyscrap) le 05-10-2023

 

une carte postale de Nicole et Jean (minicrea et jenicrea sur centerblog), de leurs vacances en Corse

reçu de Nicole et Jean le 09-10-2023

 

de Marie Claude (mamypassions) une carte d'amitié (fermée)

reçu de M

 

et ouverte

reçu de M

 

de Annie (broda 26) une carte d'automne

reçu de Annie (broda26) le 10-10-2023

 

une carte postale de ses vacances en Alsace, de Nathalie de Belgique (angelnath)

reçu de Nathalie de Belgique (angelnath) le 13-10-2023

 

et une carte postale de Nadine (Lamanuelle) de sa cure  en Auvergne.

reçu de Nadine (lamanuelle) le 16-10-2023

 

Je vous remercie toutes; ça fait toujours plaisir de recevoir des marques d'amitié.

 

 

barre séparation automne-Valie

Voilà, je vais continuer en vous montrant quelques cartes que j'ai faites pour les fêtes de Noël et Nouvel An.

3 avec la même découpe

octobre 2023 (18)

octobre 2023 (19)

octobre 2023 (24)

 

5 avec le même système

octobre 2023 (14)

octobre 2023 (15)

octobre 2023 (29)

octobre 2023 (30)

octobre 2023 (36)

 

et 2 complètement différentes

octobre 2023 (16)

octobre 2023 (22)

 

Voilà pour aujourd'hui; la suite au prochain numéro.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires que j'ai toujours grand palisir à lire.

Penez soin de vous et à bientôt.

merci de votre visite automne 23

bisous1_9

jeannine (x)

 

Merci à Mamietitine et à Valie pour leurs gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeannine !<br /> <br /> merci merci pour la jolie carte reçue ce matin !<br /> <br /> que du bonheur de connaître des amies virtuelles<br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi<br /> <br /> vu les problèmes de Jean ce sera très simple<br /> <br /> et surtout à deux afin qu'il puisse se reposer<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
H
Coucou ma Jeannine je vais scanner ta carte pour la mettre sur mon blog mais,j'ai un peu de problème avec mon scanner.Je te souhaite une très belle nuit,couvre-toi bien il fait froid.Amitié et gros bisous!
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,merci pour ta magnifique carte qui me va droit au coeur,et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.Ici le soleil a pris la place du brouillard et il fait très froid mais,c'est bon pour la santé.Au vu de ce qui se passe dans le monde,guerres,catastrophes,nous avons bien de la chance de vivre dans un pays plutôt calme.Je te souhaite une bonne journée remplie de bonheur et d'amitié et en prime des gros bisous tous frais,à toi et ta famille et mon mari se joint à moi.
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,j'espère que tu vas bien,moi ça ne va pas mal malgré le temps affreux qui sévit ces jours,pluie,neige,vent et froid.Je te souhaite une très bonne journée et un bon week-end.Amitié et gros bisous.Au fait ma Jeannine,tu commande des choses sur internet et sur quelle plateforme ?
Répondre
I
De très jolies cartes reçues. désolée pour mon retard dans les commentaires, j'essaie de rattraper ;-)<br /> <br /> Et ton dies est vraiment superbe ! Je ne l'ai jamais vu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
De jolies cartes dans ta BAL, tu as réalisé des petites merveilles.J'aime beaucoup la 2ème avec le cerf rouge.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir et bien tres belles cartes reçues et magnifiques cartes pour les fêtes jadore ta séries carte c'est un dies bise raymonde
Répondre
A
hello jeannine,j adore res créations,elles sont superbes,bravo,gros bisous
Répondre
M
Une superbe bal à bonheur, bravo à toutes les copinettes et très jolie série de cartes de voeux, je n'ai pas encore commencé les mienne !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Oh quelle jolie Bal !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> et tes cartes de vœux j'adore, elles sont belles et ces croisements de papiers sont du plus bel effet !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité