Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
6 janvier 2024

Dans ma BAL pour les voeux 2023-2024

bon mois de janvier (Valie)

 

bonjour neige

 

Voilà, 2023 est parti et 2024 est arrivé, en espérant que les choses iront mieux pour tout le monde, mais difficile à croire  vu tout ce qui se passe en France et dans le monde.

Mais, comme on dit:"qui vivra, verra" !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL, courant décembre, et en ce début d'année 2024.

 

Pour commencer, une petite carte de Danielle (ibiscuss)

reçu de Danielle (ibiscuss) le 22-12-2023

 

de Nathalie (thalyscrap)

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 22-12-2023

de Pierrette (Pierrette67)

 

 

reçu de Pierrette le 22-12-2023

 

de Marie B (sans blog)

reçu de Catherine le 22-12-2023

 

de Myriam (démonstratrice Stampin Up)

reçu de Myriam (stampin Up) le 27-12-2023

 

de Liliane (machrislou) un carnet décoré

reçu de Liliane(machrislou) le 27-12-2023

 

de Danielle D. (sans blog)

reçu de Danielle D le 27-12-2023

 

de Manon (sans blog)

reçu de Manon le 22-12-2023

 

de Colette, une copine des cours de pergamano (sans blog)

reçu de Colette R

 

de Josianne (copine et ancienne collégue de Lorraine)

reçu de Josianne le 27-12-2023

 

de Marianne (scrapdouceur64)

reçu de Marianne (scrapdouceur64) le 03-01-2024

 

de Francine du Canada (sans blog)

reçu de Francine du Canada le 03-01-2024

 

de Joëlle (tatascrap)

reçu de Joëlle (tatascrap) le 03-01-2024

 

de Nicole et Jean  ( ninicrea et jenicrea sur centerblog)

reçu de Nicole et Jean le 29-12-2023

 

de Colombe (le blog de Palominette)

reçu de Colombe le 04-01-2024

 

de Nelly qui ne va plus sur ses blogs (les cartes de Nénette)

reçu de Nelly le 04-01-2024

 

de Martine D. une copine et ancienne collégue de Paris

reçu de Martine D

 

de Roselyne (sans blog)

reçu de Roselyne le 04-01-2024

 

et pour terminer, la carte reçue de Erika, que j'avais oublié de vous montrer ouverte

reçu de Erika le 23-11-2023 carte ouverte

 

pour rappel, la carte de Erika fermée

reçu de Erika le 23 -11- 23

 

et maintenant, quelques créations de mes amies et ami de centerblog.

De Huguette (chez hug)

82356751362 - 2022

 

de Jean (jenicrea)

JEANNINE_2 cadeau pour Noël 2023 de Jean

 

de Huguette (création de Novembre)

création Huguette novembre 23

 

de Martine (mamietitine)

bonnes fêtes de fin d'année mamietitine 2023

 

J'espère que je n'ai oublié personne, sinon signalez le moi, et je vous mettrez la prochaine fois.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, pour ne pas trop prendre de votre temps. La prochaine fois je vous montrerai quelques cartes faites.

Ah ! une chose que j'oublie à chaque fois, c'est de souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées; la dernière étant inscrite en décembre, j'aimerais, si vous le voulez, que vous me fassiez parvenir vos coordonnées et dire si vous avez un blog afin que je puisse vous visiter à mon tour.

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous venez à chaque fois me mettre gentillement, et que je lis toujours avec plaisir.

A bientôt.

thCAOIG8C3

Jeannine_1

 

merci à Martine et Valie pour vos gifs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeannine. qu'elle jolie bal je suis heureuse d y avoir contribuer bonne soirée bisous
Répondre
I
Une magnifique Bal !! Bravos à tes amies de t'avoir fait ces jolies attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une superbe bal bien remplie de jolies cartes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
voila un large eventail de cartes d amities et voeux bravo aux filles..TU AS ETE GATEE.. Ici le froid arrive..SOUCIS AVEC CLAUDE encore ( la deprime) REPREND SES DROITS SUR LE RESTE.. ah je suis inquiete.. FAUT QUE JE TROUVE UN CRENEAU pour t appeler.. JE VAIS VOIR.. JE T EMBRASSE JOELLE
Répondre
V
Une bien jolies Bal et bien remplie<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Dimanche
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> pour une bonne fin de wk et une belle semaine à venir<br /> bisous de Nini
M
coucou Jeannine<br /> un petit essai pour voir si ça passe<br /> bonne fin de journée<br /> bisous de Nini
P
De belles attentions dans ta bal....ravie d'y avoir participé <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> <br /> superbes toutes ces cartes et créations ! Que du bonheur pour toi ! Un grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
G
que de belles creations dans ta bal!<br /> <br /> tu as ete bien gatee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
W
Magnifiques cartes reçues !!!! Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée.Contente pour toi tu le mérites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité