Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
20 août 2023

Me revoilà !!

p'tit coucou de Jeannine (fille au soleil)

 

Bonjour tout le monde. 

Eh ! oui, celà fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog, alors aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes faites entre temps.

Je regrette qu'il y ait de moins en moins de personnes qui viennent sur leur blog, qu'elles abandonnent petit à petit, et même qu'il y ait très peu de commentaires.

C'est désolant et décourageant pour celles qui continuent à alimenter leur blog et celles qui viennent mettre des commentaire.

J'essaye du mieux possible de visiter les blogs et mettre des commentaires, mais je crois qu'en ce moment, la chaleur écrasante nous ramolit un peu !! et je suis comme tout le monde, raplapla !!

Bon, passons aux cartes faites

Je me suis essayée à faire quelques cartes monochromes

une verte

juillet 2023 (1)

 

une bleue

juillet 2023 (6)

 

et 4 blanches

juin 2023 (35)

juin 2023 (36)

juin 2023 (37)

juin 2023 (38)

barre de séparation- bord de mer

Maintenant, quelques cartes brodées

avril 2023 (4) brodée

février 2023 (1) brodée

février 2023 (2) brodée

février 2023 (9) brodée

barre de séparation- bord de mer

Et, avant de vous faire voir ce que j'ai reçu dans ma BAL, je termine avec mes dernières cartes en pergamano

juillet 2023 (1) pergamano

août 2023 (1) pergamano

juillet 2023 (2) pergamano

août 2023 (2) pergamano

juillet 2023 (3) pargamano

dans ma bal facteur

 

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL depuis le début du mois.

De Raymonde (boidfleuri), une petite carte de remerciement

reçue de Raymonde(boisfleuri) le 05-08-2023

 

de Chantal (Chantou) de Belgique, quelques cartes postales

reçu de Chantal de Belgique (Chantou) le 07-08-2023

 

de Françoise (luniversderika) , une carte postale, une enveloppe illustrée et un marque page

reçu de Françoise (Erika) le 07-08-2023

 

de Chantale (dametatale) pour me remercier de celle que je lui avait envoyée

reçu de Chantal (dame tatale) le 09-08-2023

 

et de Brigitte (maminou56) quelques cartes postales également

reçu de Brigitte (maminou56) le 09-08-2023

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils courriers

/////////////////////////////

J'ai été un peu longue aujourd'hui, mais, vous ne me reverrez plus avant un mois peut être ??, alors en attendant, je vous remercie pour vos commentaires que vous viendrez peut être mettre, et qui me font toujours plaisir à lire.

Je vous souhaites à toutes et tous, de bonnes vacances si vous y êtes, de bonnes fin de vacances si vous êtes de retour, et surtout prenez soin de vous, avec ces grosses chaleurs, on perd de l'énergie et on n'a pas vraiment envie de faire quoi que ce soit.

Bon courage à tous et à bientôt.

Ah ! j'oublie à chaque fois de souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Si vous voulez que je vous envoie une petite carte, donnez moi vos coordonnés via "contacter l'auteur".

gif Valie- merci de votre visite-2

 

ises de Jeannine fillette et papillons

 

merci à Valie et Mamietitine pour leurs gifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma Jeannine,j'espère que tu vas bien,moi ça va au mieux malgré ce froid et la neige qui tombe aujourd'hui à<br /> <br /> gros flocons.Je suis un peu étonnée de voir combien de femmes croulent sous le jouc de leurs maris violents,c'est incroyable que les gens sois si grossiers,et en plus il y a la guerre un peu partout et les intempéries,ces pauvres gens qui perdent tout en un claquement de doigts,on ne peut que remercier le Seigneur de ne pas vivre pareilles misères.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et t'envois mon amitié et un gros nuage de gros bisous en flocons.
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,me voici chez toi pour te remercier pour ta gentillesse et te souhaiter une très belle journée et un bon week-end en espérant que tu vas bien.Moi ça va au mieux et je reprends gentiment mon activité sur internet,cela m'a bien manqué.Je te fait aussi parvenir un panier de gros bisous et mon amitié
Répondre
C
Coucou Jeannine<br /> <br /> Un petit bisous au passage.... j'ai à nouveau admiré tes cartes, décidément j'adore!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de weekend et une belle semaine à venir...Mon blog sera en pause pendant mes opérations de la cataracte...Je reviendrais dés que cela ira mieux...En attendant , je t'envoie plein de gros bisous..Prends bien soin de toi..A bientôt.
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte et aussi pour ta visite<br /> <br /> belle et douce journée en ce mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
un p'tit coucou Jeannine <br /> <br /> d'abord pour te remercier de la jolie carte pour Jean<br /> <br /> cela fait plaisir une si belle amitié !<br /> <br /> moins chaud et on se sent mieux <br /> <br /> bonne journée bon wk<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> un p'tit coucou pour un bon début de semaine !<br /> <br /> moins chaud aujourd'hui et c'est tant mieux <br /> <br /> bonne fin de journée et merci pour la jolie carte<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
C
Elles sont absolument superbes tes cartes monochrome et je peux en témoigner pour en avoir une absolument superbe, la verte! Ce que tu dis au début est tout à fait vrai, je le constate aussi. Peut-être l'effet "vacances"? On va bientôt le voir.... En attendant, je t'envoie plein de bises!
Répondre
M
bravo très jolies cartes et beaucoup de variété<br /> <br /> du beau boulot
Répondre
J
ALORS LA !! QUE DE BEAUTES JOLIES VARIETES DE CREATIONS en tous genres. diffiCILE DE CHOISIR..mais si fallait choisir une ce serait la pergamano bleue AVEC MARGUERITE la 2eme je crois..SI TU AS BIEN OEUVRE ma belle.. effeCTIVEMENT c est calmos MAIS ESPERANT QUE TOUT LE MONDE A LA RENTRE SERA FIDELE pour encourager celle qui ont bosse..!!!DE BEAUX ENVOIS DE LA PART DES COPINES.. il fAut que je t appelle mais avec cette chaleur les conserves l adminstratif tel pour les RV CA Me prends le chou MEME l ordonnance QUE JE VIENS DE VOIR UNE BOULETTE dans la prescription; C EST UN MONDE . c est quand meme pas mon boulot !! TU PARS EN VACANCES... sinon JE T APPELE dis moi le jour QUI T ENNUIE LE MOINS.. et puis j oubliais CB qui CAUSE BCP de soucis A CELLES QUI VEULENT PROGRAMMER.. gros bisous JOELLE
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité