Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
23 mai 2023

Cartes faites avec chutes de papiers

bonjour -18-03

 

Coucou tout le monde;

J'espère que vous allez tous bien, malgré un temps très bizarre.

Dernièrement, je me suis amusée à faire quelques cartes avec des chutes de papiers, et je viens vous les montrer là.

Ici,les chutes sont collées en biais et ensuite cette partie est passée dans un classeur de gaufrage pour donner un petit effet.

avril 2023 (22)

Mai 2023 (1)

 

ici, les chutes sont placées différemment

Mai 2023 (2)

Mai 2023 (3)

Mai 2023 (4)

 

Mai 2023 (5)

Mai 2023 (6)

Mai 2023 (7)

Mai 2023 (9)

Mai 2023 (10)

j'en ai d'autres en réserve, mais ça sera pour une autre fois.

barre de séparation (6)

 

Et maintenant quelques cartes reçues fin avril , début mai, par amitié, pour le 1 er mai, ou en remerciement.

-------------------------------------

De Colette, une copine des cours de pergamano

reçu de Colette R

 

de Raymonde (boisfleuri)

reçu de Raymonde le 24-04-2023

 

de Roselyne (sans blog)

reçu de Roselyne le 03-05-2023

 

de Jo, pour me remercier de la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire

reçu de Jo le 11-05-2023

 

Voilà pour aujourd'hui..

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissés sur ma dernière parution,

Et je vous remercie d'avance pour ceux que vous laisserez là et qui font toujours plaisir à lire.

A bientôt.

Prenez soin de vous.

bises de Jeannine -fillette

 

merci à Valie et Mamietitine pour leurs gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte pour mon blog !<br /> <br /> frais ce matin avec 11° sous un ciel mitigé !<br /> <br /> hier gris et pluie éparses dans la journée<br /> <br /> belle et douce journée en ce dimanche <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine <br /> <br /> je ne sais si mon message est passé <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> de bien jolies réalisations avec des chutes <br /> <br /> comme quoi la récup a du bon !<br /> <br /> merci pour une jolie carte pour mon blog!<br /> <br /> excellent vendredi ciel bleu soleil et 13° au lever !<br /> <br /> frais le matin mais ça permet d'aérer l'intérieur !<br /> <br /> je vais te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un bon wk<br /> <br /> et merci pour ta visite qui me fait grand plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Mais c'est superbe cette mise en valeur de papiers récupérés!Tu as du talent, c'est clair! Je reconnais dans le lot la si jolie carte que tu m'as envoyée avec les deux chats: je te dis, vive la récup comme ça!!! Je t'envoie plein de bises!
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte que je mettrai demain !<br /> <br /> un p'tit coucou pour un bon wk avec <br /> <br /> soleil et chaleur cet après midi 30°donc on reste au frais <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je viens te remercier pour ta jolie carte reçue hier<br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux de ton côté <br /> <br /> ici on attend un peu de pluie car ça commence a griller<br /> <br /> juste quelques gouttes ce matin puis plus rien<br /> <br /> bonne journée bon wk prends soin de toi<br /> <br /> avec de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> de bonnes idées pour les chutes !<br /> <br /> merci pour une jolie carte !<br /> <br /> excellent dimanche toujours avec ciel bleu et soleil<br /> <br /> pas un seul nuage c'est bon de profiter des extérieurs !<br /> <br /> bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> douce et belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Et bien je suis fan de tes cartes et je retiens l'idée ! Elles sont très belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> et Bravo à celles qui ont rempli si joliment ta bal<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
bravo voilà de bien beaux patchworks j'ai une boîte pleine de chutes il va falloir que je m'y mette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbes tes créations. Bravo aux copines elles t'ont joliment gatée<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité