Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
2 octobre 2023

Dans ma BAL et quelques cartes faites

c'est l'automne -23

 

Bonjour tout le monde.

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mettre quelque chose sur mon blog, donc, je risque d'être un peu longue aujourd'hui, et je m'en excuse d'avance.

dans ma bal (5)

 

Pour commencer, je vous montre les belles créations trouvées dans ma BAL en août et septembre

/////////////////////////////

de Danielle (ibiscuss) un joli tag

reçu de Danielle (ibiscuss) le 23-08-2023

 

de Roselyne (sans blog) quelques cartes postales

reçu de Roselyne le 16-09-2023

 

de Brigitte (maminou 56)

reçu de Brogitte (maminou 56) le 19-09-2023

 

de Marianne de Belgique (scrapdouceur 64)

reçu de Marianne de Belgique le 23-08-2023

 

de Annie (wini166)

reçu de Annie (winie 166) le 29-08-2023(1)

 

de Françoise (l'univers d'Erika) pour me remercier de ma carte pour son anniversaire

 

reçu de Françoise (l'univers d'Erika) le 31-08-2023

 

de Denise (mamapah)

 

reçu de Denise (mamapah) le 07-09-2023

 

de Maryse (mamisette) pour me remercier de ma carte pour son anniversaire

reçu de Maryse (mamisette) le 19-09-2023

 

de Marie (mariecrea)

reçu de Marie (maiecrea) le 28-09-2023

 

de Myriam de Stampin Up, pour me remercier de ma commande

une carte

reçu de Myriam (SU) le 28-09-2023 (1)

 

et un petit cadeau

reçu de Myriam (SU) le 28-09-2023 (2)

 

Merci à vous toutes pour vos jolies cartes qui m'ont fait bien plaisir (j'aime recevoir vos cartes !)

 

 

temps d'automne barre de sép

Maintenant je viens vous montrer quelques cartes faites, dont certaines d'après des coloriages.

juillet 2023 (16)

juillet 2023 (17)

mai 2023 (21)

mai 2023 (22)

avril 2023 (12)

et quelques cartes brodées

février 2023 (10) brodée

janvier 2023 (5) brodée

juillet 2023 (1) brodée

juillet 2023 (2) brodée

juin 2023 (1) brodée

voilà pour aujourd'hui, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyées.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire, ainsi que pour ceux que vous m'avez mis lors de ma précédente parution.

Je vous souhaite une bonne semaine, encore très ensoleillée.

Profitez du beau temps actuel, on ne sait pas ce que l'hiver nous réserve.

bises de Jeannine abeille

à bientôt

 

 

merci à Valie et Mamietitine pour leurs gifs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma Jeannine,me voici chez toi avec un temps épouvantable,je ne sais pas si c'est de même chez toi,en tout la mauvaise saison prends déjà ses marques.J'espère que tu vas bien,moi ça mais je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais,c'est vrai,j'aimerais être lpus sur les blogs.Je pense chaque jour à toutes les misères qu'il y a sur cette terre avec les intempéries qui se partagent avec les guerres,c'est affreux toute cette souffrance et moi je pense que je ne peux pas me plaindre avec notre jolie petite vie chez nous.Je te souhaite une belle fin de journée et un bon dimanche avec mon amitié et des gros bisous !
Répondre
A
j adore ,j'aime beaucoup celles avec les petits lutin,lol<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
M
merci pour la jolie carte !<br /> <br /> ciel bien dégagé ce matin en attendant le soleil 6°<br /> <br /> bon début de semaine très bonne journée<br /> <br /> j'espère que ton wk a été reposant<br /> <br /> un p'tit café pour bien entamé cette journée<br /> <br /> bisous et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte !<br /> <br /> ciel bien dégagé ce matin en attendant le soleil 6°<br /> <br /> bon début de semaine très bonne journée<br /> <br /> j'espère que ton wk a été reposant<br /> <br /> un p'tit café pour bien entamé cette journée<br /> <br /> bisous et merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Nini
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,me voici chez toi pour te souhaiter un très bon week-end,ici le soleil est là,un peu timide mais bon,la météo l'a annoncé pour demain.J'espère que tu vas bien,moi ça va,avec tous ces conflits dans le monde,on ne doit pas se plaindre.Amitié et gros bisous !
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte !<br /> <br /> excellent mercredi avec douceur ce matin et nuages<br /> <br /> pluies annoncées on a fait les pelouses hier donc tranquille!<br /> <br /> la mi octobre est passée et pour la saison il fait bon <br /> <br /> pas encore de chauffage le ramoneur vient en début novembre !<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,me voici enfin chez toi pour te souhaiter une belle fin de week-end.J'espère que tu vas bien ici la pluie a fait un peu de place au soleil et c'est bien.A midi nous sommes allés manger la chasse au bord du lac de la Gruyère et nous avons très bien mangé.Je t'envoie aussi mon amitié ainsi qu'un panier de gros bisous !
Répondre
P
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes brodées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Que de jolis cadeaux dans ta Bal, ma chère Jeannine! Bravo pour tes cartes aux petits personnages adorables et rigolos et tes cartes brodées!<br /> <br /> Je t'envoie des tas de gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Coucou Jeannine , surveille ta Bal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité