Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 633
Archives
8 mai 2024

Dans ma BAL suite des cartes reçues et quelques cartes faites

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les dernières cartes reçues, pour Pâques, pour le 1 er mai et la suite pour mon anniversaire.

Et pour commencer, je ne me souviens plus qui m'a envoyé cette carte, alors si vous la reconnaissez dites le moi. Si je ne note pas aussitôt, après j'ai du mal à retrouver ( ça doit être la vieillesse🤣)

de Roselyne (sans blog) pour Pâques

de Annie (broda26) sans blog pour Pâques également

pour mon anniversaire, de Sylvie (sans blog)

de Pierrette (Pierrette67) également pour mon anniversaire

de Nathalie (thalyscrap) pour mon anniversaire

de Nelly (les carte de Nénette, qui n'a plus de blog), toujours pour mon anniversaire

des cartes pour le 1 er mai: de Joëlle (jojo77), un TAG

de C. Marie

de Annie (broda26)

une carte pour fêter le printemps, de Pierrette (Pierrette67)

des cartes de remerciement pour les cartes que je leur ai envoyées, de Liliane (Machrislou) fermée puis ouverte

de Gaëlle (scrapdemamiga)

de Raymonde (boisfleuri)

quelques cartes postales de Brigitte (maminou56)

et 2 cartes d'amitié, de Marie (Mariecréa17) fermée puis ouverte

et de Nathalie (Thalyscrap)

Je vous remercie toutes infiniment; ça fait toujours plaisir de recevoir des marques d'amitié.

Et maintenant, rapidement je vous montre quelques cartes faites avec des chutes de papiers qui nous envahissent toujours, alors il faut bien s'en servir, et pas les jeter.

Et pour terminer, la seule carte brodée que j'ai faite en avril !!

Je vous remercie pour votre passage sur le blog, et pour les commentaires que vous viendrez y mettre, et qui me font toujours plaisir à lire.

Merci à Mamietitine et Valie pour leurs gifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop d'la bal!!!mdr<br /> que de belles reas!
Répondre
H
Ho la la comme c'est joli chez toi,ça respire le printemps.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon<br /> week-end pour la fête des mamans.<br /> Avec le soleil encore,je viens te souhaiter une très belle <br /> fin de journée en espérant que tu vas bien,moi ça va.<br /> Amitié et gros bisous!
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal....ravie d'y avoir participée<br /> bravo à toutes les créatrices<br /> j'aime beaucoup tes cartes récup, j'en ai aussi déjà faites mais il me reste pas mal de chutes, bravo à toi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
bravo aux filles pour leurs belle attentions et à tpi bravo d'avoir su utiliser aussi bien les chutes <br /> j'ai un e énorme boîte toute prête je ne sais pas quand je vais m'y mettre <br /> gros bisous
Répondre
J
ca c est de la bal.. mgnifique valse de carte. contente d y avoir contribue !! et de ton cote tu as realise de bien belles cartes dans ce style que tu maitrise avec brio.. moi je ne sais pas harmoniser les chutes de papier.. POURTANT C EST PAS FAUTE d en avoir aussi UN STOCK comme toutes..BELLE JOURNEE AUJOURDHUI. DEMAIN IDEM CA FAIT UN BIEN FOU;; gbisous JOELLE
Répondre
M
Coucou Jeannine,<br /> de bien belles cartes reçues ! BRAVO à toutes et à toi pour cette superbe série de cartes faites avec des chutes et ma préférée la carte brodée , comme toujours ...<br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
I
Magnifique Bal !!! <br /> Et tu as eu de tres bonnes idees pour tes chutes. Jaime beaucoup l'idée des ronds a laquelle je n'avais pas pensé. Mais bravo pour toutes ces bonnes idees qui rendent tes cartes lumineuses et pleine de vie. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Quel bonheur de découvrir ta BAL<br /> Superbes tes créations<br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
M
De superbes cartes reçues toutes plus belles les unes que les autres !! Et tes cartes avec les chutes de papiers sont magnifiques, j'aime beaucoup<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
F
De bien belles cartes reçues ,mais j’aime aussi beaucoup les tiennes avec les chutes ,je devrais bien prendre exemple ,ça me permettrait de réduire le stock .bonne soirée et bisous.yvette
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité