Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 470
Archives
16 août 2022

Quelques cartes faites

coucou tout le monde-18-08-21

J'espère que vous allez toutes et tous bien, maintenant qu'il fait un peu moins chaud.

Mais apparemment la semaine prochaine, la température remonte et on aura une nouvelle période de canicule.......on verra !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes faites depuis quelques temps et que je n'avais pas encore montrées; car en ce moment c'est plutôt le calme plat côté créations.....la chaleur nous ramollit, la motivation tourne au ralenti !!!

Voici donc des cartes toutes simples, sans chichi !!......je suis dans une période où je n'ai pas envie de me compliquer la vie (enfin, ce sont des cartes qui datent, quand même !!)

avril 2022 (17)

avril 2022 (21)

avril 2022 (22)

avril 2022 (25)

février 2022 (7)

février 2022 (5)

janvier 2022 (12)

janvier 2022 (14)

février 2022 (9)

 

janvier 2022 (18)

 

et pour terminer, voici 3 cartes dont les fonds sont faits aux encres à alcool.

mars 2022 (16)

mars 2022 (20)

mars 2022 (26)

ça sera tout pour aujourd'hui. Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous viendrez mettre, et qui font toujours plaisir à lire.

Je souhaite de bonnes vacances pour celles qui vont y être. Cette année, pour moi ça sera le grand calme.

merci visite elfes

 

A bientôt.

bises de Jeannine -petite fille en fleurs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette belle série de cartes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Ah la coquine tu fais semblant de scraper l été..tu avais de la réserve...tes cartes sont plein de peps et différentes avec ses bandes..mais une préférence pour la derniere la vert pale et la 6e avec fond mauve. J ai vu la miennne tout en haut.. bravo bises et bon we joelle
Répondre
G
et bien lmeme si elles datent elles sont ravissantes et tes fond a alcool tres reussis<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Coucou Jeannine<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces belles cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques séries de cartes j'aime beaucoup ces formes bravo a toi bisous raymonde
Répondre
M
Très jolie série, j'aime beaucoup la rouge à l'encre à l'alcool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolies ! J'aime particulièrement tes carte avec la succession de bandes de couleurs embossées. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une magnifique série de cartes toutes bien jolies !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Ha oui et ben heureusement que tu veux faire simple<br /> <br /> Elles sont splendides toutes tes cartes<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Heureusement que tu as lever le pied pour la création !!!<br /> <br /> Bravo pour tes créas (toute simple), enfin pas tant que cela !<br /> <br /> ici pas mal de fatigue entre la chaleur et la venue de ma fille et de mes 2 petites filles... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'y remettre moi aussi et vu le nombre d'article que j'ai à finaliser, j'ai de quoi m'occuper quelques temps avant de repartir en vadrouille...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité