Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
31 juillet 2022

Quelques cartes reçues et quelques créas

coucou tout le monde-2

J'espère que vous allez toutes et tous bien malgré la chaleur qui continue à nous mettre à plat !!

Pour commencer, je vais vous montrer quelques cartes reçues ces derniers jours.

 

Une carte d'amitié de Marie (mariecrea17)

reçue de Marie (mariecrea17) le 18-07-2022

 

une carte d'amirtié de Roselyne (sans blog)

reçue de Roselyne le 22-07-2022

 

Et une carte de remerciement de Colombe, pour la carte que je lui avais envoyée pour son anniversaire

reçue de Colombe le 22-07-2022

et j'ai oublié de prendre en photo la carte postale de Raymonde de ses vacances en Normandie (je vous montrerai la prochaine fois).

ainsi que quelques enveloppes illustrées (dont je fais la collection), et envoyées par Jeanine C. qui n'a pas de blog.

Merci à vous ça fait toujours plaisir d'avoir des marques d'amitié.

barre de séparation (6)

Et maintenant, je passe à quelques cartes diverses faites depuis quelques temps (en ce moment ça marche plutôt au ralenti, vu la chaleur qui nous ramolli un peu !!).

 

2 cartes faites avec des tressages

avril 2022 (15)

 

 

avril 2022 (16)

 

3 cartes faites avec les coloriages des défis proposés par Denise (mamapah)

février 2022 (3)

février 2022 (4)

février 2022 (6)

 

et pour terminer 5 cartes brodées

février 2022 (11) brodée

février 2022 (1) brodée

janvier 2022 (2) brodée

mars 2022 (1) brodée

mars 2022 (4) brodée

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui; j'espère que ça vous aura plu.....

Restez à l'ombre et au frais si vous le pouvez, car la chaleur continue, et apparemment la température remonte cette semaine.

Je vous remercie d'avance si vous venez me rendre visite et mettre un petit commentaire qui me fait toujours plaisir à lire.

----------------------------------------------------------------------

Juste un petit mot à Nicole et Jean de centerblog : je ne reçois plus vos publications; je pense que je vais devoir me réinscrire sur vos blogs.

à bientôt maison

grosses bises de Jeannine 06-22

 

merci à Valie et Mamietine pour leurs gifs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma Jeannine je suis dsl mais je ne peux pas venir sur les blogs autant que je le voudrais,cette chaleur m'assomme,je n'en peux plus.Et toi,comment tu vas,bien je l'espère et que tu supporte mieux la chaleur que moi.Je te souhaite une bonne journée et une belle fin de semaine.<br /> <br /> Je t'envois plein de gros bisous tous collants...lol
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte !<br /> <br /> excellent dimanche toujours <br /> <br /> sous un beau soleil et ciel bleu 23° ce matin !<br /> <br /> ca va monter 29 prévus pour la journée<br /> <br /> bonne fin de wk<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
As tu reçu mon mp.!!!!bonne soirée bizzzz. Joelle
Répondre
J
DE BIENS JOLIES CARTES D AMITIE !! de ton cote TU AS BIEN BOSSE AUSSI meme S IL FAIT CHAUD. oui on est ramollo.. J AIME BCP la carte tressee rouge... ENCORE UNE BELLE IDEE.. j essaie de t appeler des qu on a les resultats DE IRM claude passe JEUDI ..UN MP SUIT gbisous JOELLE
Répondre
T
Des cartes très différentes. J'ai l'impression que le tressage revient à la mode.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
tu as bien travaillé et reçu du beau courrier<br /> <br /> bonne AM au frais si possible lol
Répondre
E
Petit coucou vite fait. Bien occupée avec ma fille et mes petites filles... De bien jolies creas et ravie d'en avoir reçu...<br /> <br /> Bonois d'août <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
pour quelqu'un qui marche au ralenti, je trouve que tu as realisé de nombreuses cartes, toutes tres reussies<br /> <br /> bravo et jolie bal par ailleurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> <br /> BRAVO pour cette nouvelle série de cartes , toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> De très jolies cartes reçues également !<br /> <br /> Bel après-midi , à l'ombre car la canicule revient ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Quel plaisir ces courriers d'Aminettes<br /> <br /> Bravo pour tes petites merveilles, o ne se lasse pas de les voir<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité