Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 456
Archives
30 avril 2018

Quelques cartes en pergamano et dans ma BAL

temps_3

 

Bonsoir tout le monde.

Eh ! oui, c'est avec la pluie, que je viens vous rendre visite; et pour changer, vous montrer quelques cartes en pergamano que j'ai faites depuis le début de cette année.

Pour la première carte, les fleurs mises en 3D sont faites avec la grille n° 40, le cercle avec la grille n° 13, et pour les papillons....je ne sais plus !

février 2018 (1) perga

 

Pour la 2 ème, l'entourage est fait avec la grille n° 1 et la cage d'oiseau avec la n° 36

février 2018 (2) perga

 

La 3 ème est faite d'après un modèle de Joze Steijart sur PC d'août 2016

janvier 2018 (1) d'après un modèle de Joze Steijart sur PC de Août 2016

 

Pour la 4 ème, l'entourage est fait avec la grande grille diagonale, les petites fleurs en 3D avec la grille n° 40, et les papillons avec une autre grille....??

janvier 2018 (2) perga

 

Et pour cette dernière, l'entourage est fait avec la grande grille droite, à 45 degrés; et les fleurs posées en 3D avec les grilles n° 40 et 45

janvier 2018 (3) perga

 

-------------------------------------

dans ma bal (9)

 

Et maintenant, je vous montre les dernières cartes reçues

Tout d'abord de Nicole et Jean (minicrea et jenicrea) de leur séjour en Espagne

reçu de Nicole et Jean (minicrea et jenicrea) le 20-04-18

 

De Nadine (lamanuelle), pour mon anniversaire

reçu de Nadine (lamanuelle) le 23-04-2018

 

De Annie (broda26), une petite carte pour le 1 er mai

reçu de Annie (broda26) le 27-04-2018

 

Et une carte d'une amie (Claude) pour me remercier des découpes que je lui avais envoyé.

reçu de Claude M

 

Et pour terminer pour ce soir, quelques créations de mes amis de centerblog, pour fêter le 1 er mai

Tout d'abord de Nicole (minicrea)

1 er mai 2018 de Nicole (minicrea)

 

De Jean (jenicrea)

JEANNINE_1 er mai 2018 de Jean

 

Et de Huguette (bienvenuechezhug)

1 er mai 2018 de Huguette

 

Voilà, je vous remercie tous pour vos jolies cartes et jolies créations.

A mon tour, je vous souhaite un bon 1 er mai.....mais qui sera sûrement sous le signe de la pluie pour beaucoup d'entre nous.

 

gif Valie-merci

A bientôt -3-Valie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité