Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
19 avril 2018

Dans ma BAL cartes de Pâques et d'anniversaire

 

 

dans ma BAL 2017-1

 

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous aller tous bien, et maintenant que le soleil est là, le moral doit être meilleur pour tous ( je l'espère ).

Je vais vous montrer les quelques cartes de Pâques reçues début avril, ainsi que les dernières cartes pour mon anniversaire.

----------------------------------------

Pour commencer, une carte de Angéla d'Italie, avec qui j'avais fait un échange à Pâques 2016; elle était accompagnée d'un petit napperon brodé

reçu de Angéla (Italie) le 09-04-2018

 

une petite carte de Anne-Marie (miou)

reçu de Anne-Marie (miou) le 06-04-2018

 

une carte d'une amie, accompagnée de jolis tampons

reçu de Claude M le 14-04-2018

------------------------------------

Maintenant, les cartes pour mon anniversaire.

 

une jolie carte de Jo (scrapassionsjo)

reçu de Jo (scrappassionsjo) le 03-04-2018

 

une petite carte de Nathalie (lescrapdenath) chez qui j'achète mon matériel SU

reçu de Nathalie (lescrapdenath) le 03-04-2018

une carte de Anita (anitag), accompagnée de petites décos diverses

reçu de Anita (anitag) le 05-04-2018

 

une carte de Hélène (sans blog), accompagnée de papiers divers et d'un petit die

reçu de Hélène M

 

de Dominique (loudomino) une carte accompagnée de quelques décos

reçu de Dominique (loudomino) le 06-04-2018 (1)

 

et d'une belle boîte chocolat, 

reçu de Dominique (loudomino) le 06-04-2018 (2)

 

dans laquelle il y avait de bonnes bouchées !!

reçu de Dominique (loudomino) le 06-04-2018 (3)

une carte de Marie-Claude  (mamypassions)

reçu de Marie-Claude (mamypassions) le 06-04-2018

 

une petite carte de Manon ( connue grâce à Catherine)

reçu de Manon le 07-04-2018

 

une carte de Nelly (les cartes de Nénette) accompagnée de quelques décos et papiers

reçu de Nelly (les cartes de nénette) le 10-04-2018

 

et pour terminer, une carte de Nathalie (thalyscrap), accompagnée de découpes

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 16-04-2018 (1)

 

et décorations diverses.

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 16-04-2018 (2)

 

Merci à vous toutes, vos cartes sont toutes très jolies, chacune dans son genre, et vous m'avez fait très plaisir.

---------------------------------

Voici aussi quelques réalisations de mes amies de centerblog

De Nicole (minicrea) pour mon anniversaire

CRISTAL-29MARS créa Nicole 20018

 

toujours de Nicole, pour Pâques (adressée à plusieurs de ses amies)

 

cadeau Pâques 2018 Nicole (minicrea)

 

une réalisation de Huguette (bienvenuechezhug), que je trouve mignonne

créa Huguette-mars 2018

 

-------------------------------

Et pour terminer aujourd'hui, je vous mets quelques cartes brodées que j'ai envoyé pour Pâques.

Les 2 premières, d'après un défi de chez follaiguille

février 2018 (1) défi n° 6 de chez follaiguille (1)

février 2018 (2) défi n° 6 de chez follaiguille (2)

février 2018 (13) brodée

février 2018 (19) brodée

 

et les 2 derières également d'après un défi de chez follaiguille

mars 2018 (9) défi n° 12 de chez follaiguille (1)

 

mars 2018 (10) défi n° 12 de chez follaiguille (2)

 

Je vous remercie toutes pour vos très belles cartes et vos belles créations.

Merci d'avance pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire.

Bonne fin de semaine et à très bientôt.

gif Valie-merci de votre visite

 

Jeannine_26

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité