Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
12 mai 2018

Dans ma BAL et cartes pour le 1 er mai

dans ma BAL-2018-1

 

Bonjour tout le monde; j'espère que vous allez du mieux possible.

Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer quelques cartes reçues depuis début mai.

Une carte de Roselyne (sans blog) pour le 1 er mai.

reçu de Roselyne le 02-05-2018

 

Quelques échevettes de Marie-Renée et sa copine Sylvie, pour mon anniversaire ( elle m'avait déjà envoyé une petite carte).

reçu de Marie-Renée le 30-04-2018

 

Une carte de Madeleine (jardindemady), de son séjour à Londres

reçu de Madeleine (jardindemady) le 07-05-2018

 

Une petite carte de Denise (mamapah) pour mon anniversaire

reçu de Denise (mamapah) le 09-05-2018

 

Une petite boîte de Liliane (machrislou), suite à un tirage au sort ( décor en 3D et verni)

reçu de Liliane (machrislou) le 11-05-2018

 

Et une mignonne création de Martine (mamietitine), pour le 1 er mai.

 

1 mai de Martine (mamietitine)

 

Merci à vous toutes; c'est très gentil de penser à moi; vous m'avez fait bien plaisir.

barre de séparation (1)

Maintenant, je continue avec quelques cartes faites pour le 1 er mai.

Tout d'abord des cartes brodées, avec des modèles trouvés sur pinterest, ou des modèles de Laétitia (follaiguille), ......je ne sais plus....

avril 2018 (6) brodée

avril 2018 (9) brodée

avril 2018 (10) brodée

avril 2018 (11) brodée

avril 2018 (14) brodée

 

Et d'autres un peu plus simples

 

avril 2018 (4)

avril 2018 (5)

avril 2018 (6)

 

Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que vous ayez le soleil.

Ici, il a fait une petite apparition, après la pluie de ce matin.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très gentils et agréables à lire.

A bientôt.

ww1[1]

Jeannine_46

Signature de mamietitine qui nous gâte avec ces petites créations.  Merci à elle.

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité