Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
2 décembre 2016

Série de carte variées, dans ma BAL et nouvelle bannière.

coucou-Valie-2

 

Bonjour tout le monde.

Je viens vous présenter encore quelques cartes brodées pour diverses occasions.

Mais, pour commencer, regardez la belle bannière que m'a faite Valie.

J'avais moi aussi, envie d'un décor de fêtes, mais je n'osais pas demander à Valie, comme elle est beaucoup accaparée en ce moment, et qu'elle ne refuse jamais de nous faire plaisir, et bien voilà, c'est fait. En plus , elle me l'a installée, j'avais des petits problèmes pour ça !!

Un grand merci à toi pour ta gentillesse.

Maintenant passons aux cartes.

Décorées avec des images 3D ou trouvées sur internet 

novembre 2016 (12)

novembre 2016 (13)

novembre 2016 (14)

novembre 2016 (15)

novembre 2016 (16)

 

novembre 2016 (17)

novembre 2016 (18)

novembre 2016 (19)

 

Maintenant, 2 cartes faites pour le défi n° 47 de chez follaiguille

novembre 2016 (23) défi n° 47 de chez follaiguille (1)

novembre 2016 (24) défi n° 47 de chez follaiguille (2)

 

Je continue avec 3 cartes en pergamano d'après des modèles trouvés sur le livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger.

Une étoile faite avec la grille diagonale, le dessous est en papier vellum or.

d'après un modèle du livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger

 

Des poinsettias tracés à l'encre tinta sépia, ainsi que les petites branches, puis coloriés avec les perga liners.

Le contour de la carte est tracé à l'encre tinta or.

Le tout est placé sur du papier vellum or, découpé à la forme de la carte.

d'après un modèle du livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger (1)

 

Des fleurs rouges tracées à l'encre tinta noire, (ainsi que toute la carte), puis colorées avec les PCE (Perga Color Exclusives) , sur le devant pour les feuilles, et à l'arrière pour les fleurs, qui sont

complétées par les perga liners sur le devant.

d'après un modèle du livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger (2)

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu hier dans ma BAL, avec un peu d'avance pour les fêtes.

Une très jolie carte brodée de Danielle (ibiscuss)

reçu de Danielle (ibiscuss) le 01-12-2016

 

Et une autre jolie carte acconpagnée de petites décos, de Joëlle (jojo 77).

reçu de Joëlle (jojoi 77) le 01-12-2016

 

Merci à toutes les 2.  Vous avez peut être raison de vous y prendre plus tôt, Noël sera vite arrivé, et les facteurs risquent d'être chargés pendant cette période.

Voilà, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.  Restez bien au chaud , car le froid est bien arrivé maintenant .

J'espère que je n'ai pas été trop longue......mais, vous avez tout le weekend pour regarder !!!

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir à lire.

A bientôt.

gif Valie-bon WE

 

Jeannine-Copie_1

 

 

prénom offert par mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité