Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
25 novembre 2016

Une petite série de cartes diverses

sous la pluie-Valie

 

Bonjour tout le monde.

Eh ! oui, toujours sous la pluie ici......

Mais, heureusement, pas de dégâts comme dans certaines régions.   C'est parti comme l'année dernière, on va passer un hiver très pluvieux.......

Enfin, aujourd'hui, je vous montre quelques cartes variées, faites il y a quelques temps, et qui pour certaines, ont déjà été envoyées.

octobre 2016 (2)

octobre 2016 (4)

octobre 2016 (5)

octobre 2016 (6)

octobre 2016 (8)

 

2 petites cartes pour Noël, faites avec des images 3D

 

octobre 2016 (1)

octobre 2016 (3)

 

Et pour terminer, une carte en pergamano, avec un dessin de sapin trouvé sur pinterest

octobre 2016 (3)-dessin trouvé sur pinterest-perga

 

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.

Je vous retrouve très bientôt, pour vous montrer encore des cartes brodées (c'est ma petite crise en ce moment !!!).

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous m'avez mis dernièrement et qui m'ont fait très plaisir.

Et je vous remercie d'avance pour ceux à venir.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine, malheureusement pas très gaie avec cette pluie qui n'arrête pas de tomber. J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts de votre côté.

Et pour en finir aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée qui s'est inscrite le 21  (Cécile).....je vais lui envoyer un message personnel.

A très bientôt.

gif Valie- merci de votre visite

 

jeannine[1]

 

 

 

 

prénom créé par mamietitine , que je remercie

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité