Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 423
Archives
12 décembre 2016

Dans ma BAL et encore des cartes brodées

bonjour hiver-Valie

 

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon weekend.

Il fait un peu frisquet en ce moment, mais le soleil est souvent là, et c'est un meilleur temps qu'avec  la pluie.  Et puis, on ne va pas trop râler, il faut bien que l'hiver se passe !!!

Là, je vais vous montrer ce que j'ai reçu la semaine passée.

Pour commencer, une jolie carte de Huguette ( bienvenuechezhug) accompagnée d'une belle boîte de chocolats suisses......hum ! ils sont bien bons ( la moitié a déjà été engloutie !!!!).

reçu de Huguette (bienvenuechezhug) le 06-12-2016

 

Une jolie carte de Raymonde (boisfleuri)

reçu de Raymonde (boisfleuri) le 06-12-2016

 

Une mignonne carte de Denise  (mamapah)

reçu de Denise (mamaph) le 07-12-2016

 

Une autre mignonne carte, de Anne-Marie (miou)

reçu de Anne-Marie (miou) le 08-12-2016

 

Et une petite carte tout aussi mignonne, d'une amie qui n'a pas de blog.

reçu de Claude M le 08-12-2016

 

Merci à vous toutes, c'est gentil comme tout.

BARRES DE SEPARATION fleurs png

 

Je continue en vous montrant d'autres cartes brodées, pour les fêtes.  La plupart sont déjà parties chez leurs destinataires.

Je cois que mon stock est presque tari.....heureusement que je m'y suis prise assez tôt pour les faire.....!!!

Avec le même modèle, j'en ai fait 3 différentes.

novembre 2016 (25)

novembre 2016 (26)

novembre 2016 (27)

novembre 2016 (28)

novembre 2016 (29)

 

novembre 2016 (30)

novembre 2016 (31)

novembre 2016 (32)

novembre 2016 (33)

novembre 2016 (34)

 

Des défis de chez Laétitia (follaiguille) 

 

Défi n° 48 

2 cartes avec le même modèle

novembre 2016 (42) défi n° 48 de chez follaiguille (1)

novembre 2016 (43) défi n° 48 de chez follaiguille (2)

 

Défi n°49 

décembre 2016 (1) défi n° 49 de chez follaiguile

 

Et défi n° 50 

décembre 2016 (2) défi n° 50 de chez follaiguille

 

Il m'en restera 2 à vous montrer pour les 2 dernières semaines de l'année.

J'ai eu plaisir à participer à ces défis.

Je vous montre maintenant 2 cartes en pergamano.

La première, d'après un modèle du livre Wonderschone Kerstkaarten de Pauline van Bijleveld

novembre 2016 (6) d'après un modèle du livre Wonderschone Kerstkaarten de Pauline van Bijleveld

 

Et la 2 ème, d'après un modèle de Mary G. Kerr trouvé sur PC spécial Noël de 2011

décembre 2016 d'après un modèle de Mary G

BARRES DE SEPARATION fleurs png

 

 

Et, pour terminer enfin avec cette très longue publication, je voudrais  mettre à l'honneur 4 de mes amis de centerblog, qui font de très belles créations.

Tout d'abord Huguette ( bienvenuechezhug)

créa Huguette

Jean (jenicrea)

création de Jean-04-12-2016

 

Nicole (minicrea)

créa Nicole

 

Et pour terminer, Martine (mamietitine) que tout le monde connait, et chez qui nous allons piocher de belles images ( comme chez Huguette), pour décorer nos cartes.

mamienoel-gif1-agarder

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui.

Je sais que j'ai été longue, mais j'avais beaucoup de choses à vous dire.

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très gentils et agréables à lire.

 

m59l42ak[1]

 

gif Valie-bisous (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité