Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
24 mai 2016

Cartes brodées, en pergamano , et cartes reçues

th0]

 

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez bien, malgré le temps assez perturbé (.......comme les gens !!).

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes brodées, et quelques unes en pergamano, et je terminerai par 2 cartes reçues.

Cartes décorées d'images reçues des copines, ou trouvées sur internet.

mai 2016 (1)

mai 2016 (2)

mai 2016 (3)

mai 2016 (4)

 

Les cartes suivantes, en pergamano; je les ai faites avec les initiales de 2 copines (que je n'avais pas vu depuis très longtemps), pour les remercier de l'après midi passé ensemble dernièrement.

L'entourage, fait avec les grilles diagonales et droites.

mai 2016 (8) - pour Francine

 

mai 2016 (9) - pour Maryse

 

Celle-ci est faite d'après un modèle de Anneke Oostmeijer trouvé sur le Parchment Craft de mars 2016

mai 2016 (10) d'après un modèle de Anneke Oostmeijer sur PC de Mars 2016

 

Maintenant, une carte de Claudie ( qui n'a pas de blog), envoyé, par amitié et pour donner de ses nouvelles

reçu de Claudie le 17-05-2016

 

Et cette dernière, reçue de Syvie ( sylvie29creas), pour me remercier de celle que je lui ai envoyé pour son anniversaire, et pour donner de ses nouvelles.

reçu de Sylvie (29creas)le 21-05-2016

 

Merci à vous 2, ça me fait plaisir que vous pensiez à moi.

Merci d'avance à vous tous, pour vos gentils commentaires et vos passages réguliers sur mon blog.

A très bientôt.

Bon courage à celles et ceux qui ont des problèmes de santé ou des problèmes familiaux.

Je pense bien à vous et vous souhaite que tout aille pour le mieux, assez rapidement.

gif Valie- merci de votre visite-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité