Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
14 juin 2016

Petite série de cartes brodées et dans ma BAL

gif Valie-mes dernières créas

 

Bonjour à vous tous.

J'espère que vous allez bien, malgré le mauvais temps qui continue à nous enquiquiner !!

J'espère que je vais égayer un peu cette triste journée , avec mes petites réalisations.

Triste pour beaucoup d'entre vous, d'entre nous.....je n'ai pas eu le temps de connaître Sylviane, comme bon nombre de blogueuses qui la connaissaient depuis des années.

Elle s'était inscrite chez moi à son retour du Canada, et malheureusement nous n'avons pas eu le temps de mieux nous connaître.

Mais, je vais passer à autre chose, pour ne pas vous rendre encore plus tristes.

-------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, voici ce que j'ai reçu la semaine dernière.

De Raymonde (boisfleuri) , pour me remercier de ma fidélité

Une mignonne petite carte brodée

reçu de Raymonde (boisfleuri) le 03-06-2016

 

Et de Marie (mariecreas) , une petite carte, pour me remercier de celle que je lui avais envoyé pour son anniversaire.

reçu de Marie (mariecreas) le 10-06-2016

 

Maintenant, je vous montre les cartes brodées que j'ai faites ces derniers temps.

Pour quelqu'un qui aime Betty Boop

juin 2016 (1)

 

Et d'autres, à envoyer à certaines occasions, avec des images trouvées chez mamietitine ou sur pinterest

juin 2016 (2)

juin 2016 (3)

juin 2016 (4)

juin 2016 (5)

juin 2016 (6)

 

Et, quelques cartes de condoléances, qu'on aimerait ne pas faire, mais il en faut malheureusement.

Et pour cette "occasion", je n'ai pas trop d'idées.

Les 2 premières , faites avec un tampon "fleurs"

SL370008

SL370009

 

Et les 2 suivantes, avec des images de fleurs trouvées chez mamietitine.

SL370011

SL370012

thCAIVIF2V

 

Oui, j'espère que le beau temps finira par arriver un jour.....on en a bien besoin, pour nous remonter le moral, et pour sécher les maisons de tous ces gens qui ont subi les dernières inondations.

A très bientôt, et bonne semaine à vous tous.

gif Valie-merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité