Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 531
Archives
16 mai 2016

Cartes reçues et faites

gif Valie-mes dernières créas

 

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je vous remercie pour les derniers commentaires que vous avez mis sur mon blog, ça fait très plaisir.

Je vais vous montrer quelques cartes en pergamano faites dernièrement.

Mais, ne croyez pas que je fais ça rapidement.....certaines sont reprises plusieurs fois, avant d'être terminées complètement.

Il y a d'abord le tracé, l'embossage, le piquage, la découpe....et le fignolage !!!

Et quand il y a de la couleur, il faut parfois y revenir à plusieurs fois.....enfin, celles qui connaissent, savent le travail à fournir.

Les premières que je vous montre, sont encore des images trouvées sur internet, imprimées sur le papier spécial pergamano, et l'entourage, fait avec la grille droite, ou diagonale.

mai 2016 (1)

mai 2016 (2)

mai 2016 (3)

mai 2016 (4)

mai 2016 (5)

Les 2 suivantes sont faites d'après des modèles trouvés sur le Parchment Craft de juin 2007

Le premier modèle est de Dorothy Holness

mai 2016 (6) d'après un modèle de Dorothy Holness sur parchment craft de juin 2007

 

et le 2 ème est de Josephine Davidson

mai 2016 (7) d'après un modèle deJosephine Davidson sur PC de juin 2007

 

Et, pour terminer, je vous montre 2 cartes reçues des copines, juste par Amitié.

Celle-ci est de Isabelle (isa78)

pliée

reçu de Isabelle (isa78) le 06-05-2016 (1)

 

dépliée

reçu de Isabelle (isa78) le 06-05-2016 (2)

 

Et celle-là, de Danielle (ibiscuss)

Recto

reçu de Danielle (ibiscuss) le 09-05-2016 (recto)

 

verso

reçu de Danielle (ibiscuss) le 09-05-2016 (verso)

 

Et, tous les éléments qui constituent la carte.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 09-05-2016 (les différents éléments de la carte)

 

Merci à vous 2, c'est gentil, et cela m'a fait plaisir.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très gentils.

Je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que le soleil s'installe enfin pour de bon, car en ce moment, il joue à cache-cache, et quand le vent s'en mêle, il ne fait pas bien chaud.

A bientôt.

gros bisous à bientôt- Valie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité