Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 503
Archives
20 novembre 2022

Dans ma BAL en octobre, et quelques cartes pour Noël

bonjour (hiver-2)

 

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartes reçues en octobre et début novembre, suivies de quelques cartes faites pour les fêtes de fin d'année.

 

Tout d'abord une carte postale de Nadine (Lamanuelle) de sa cure en Auvergne

reçu de Nadine (lamanuelle) le 13-10-2022

 

une carte postale de Viviane (vivianecrea) qu'on ne voit plus beaucoup sur son blog

reçu de Viviane le 14-10-2022

 

quelques cartes postales de Chantal de Belgique (Chantou) sans blog

 

reçu de Chantal de Belgique (chantou) le 14-10-2022

 

 de Liliane (machrislou) une carte en 3D et une série de découpes et décorations

reçu de Liliane (machrislou) le 24-10-22

 

une carte d'automne de Pierrette (Pierrette67)

reçu de Pierrette (pierrette67) le 02-11-2022

 

une carte porte post-it de Joëlle (tatascrap) pour avoir été tirée au sort suite à l'envoi de nos cartes pour son anniversaire

rçu de Joëlle (tatascrap)le 31-10-2022 (2)

 

et accompagnée de quelques décorations et d'une petite carte d'amitié

reçu de Joëlle (tatascrap) le 31-10-2022 (1)

 

et pour terminer, une carte d'amitié de Joëlle (jojo77)

rçu de Joëlle (jojo 77) le 16-11-2022

voilà pour ce que j'ai reçu, j'espère que je n'ai oublié personne.

Je vous remercie toutes infiniment; ça fait toujours plaisir de recevoir des marques d'amitié.

 

perce-neige-Séparation-Valie

Maintenant, je vais vous montrer quelques cartes que j'ai commencé à faire pour Noël et Nouvel An

octobre 2022 (26)

octobre 2022 (27)

octobre 2022 (28)

octobre 2022 (29)

novembre 2022 (1)

 

novembre 2022 (3)

 

dont quelques unes brodées

novembre 2022 (1) brodée

novembre 2022 (2) brodée

novembre 2022 (3) brodée

novembre 2022 (4) brodée

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche.

Et je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous me mettrez et qui me font toujours plaisir à lire.

A bientôt.

grosses bises de Jeannine 06-22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeannine<br /> <br /> excellent début de matinée en ce vendredi <br /> <br /> toujours de la douceur avec 13° et 16° <br /> <br /> annoncés dans la journée!<br /> <br /> demain ce sera la veillée de Noël !<br /> <br /> pour nous ce sera petit réveillon dinatoire à deux !<br /> <br /> belle et bonne journée accompagnée de bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> quelle jolie carte trouvée dans la boîte à lettre<br /> <br /> merci infiniment pour ce joli kdo !<br /> <br /> cela nous touche beaucoup Jean et moi <br /> <br /> merci pour ta fidélité <br /> <br /> passes de bonnes fêtes en cette fin d'année<br /> <br /> espérons que celle qui vient nous réservera de bonnes surprises à commencer par la santé <br /> <br /> avec de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte !<br /> <br /> excellent début de semaine avec + 9°2 incroyable <br /> <br /> tant de différence d'un jour à l'autre !<br /> <br /> dernière ligne droite avant Noël <br /> <br /> et en effet pas de folie cette année !<br /> <br /> belle et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> un petit kdo de Fêtes a prendre sur mon blog <br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
merci pour une jolie carte !<br /> <br /> a glagla!!!! ce matin avec -7°2 il y a bien longtemps <br /> <br /> que le thermomètre est descendu aussi bas !<br /> <br /> donc en ce samedi on va rester bien au chaud<br /> <br /> belle et bonne journée bon début de wk<br /> <br /> et merci pour ta gentille visite et coms<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
merci pour ta jolie carte!<br /> <br /> excellent vendredi frais encore <br /> <br /> ce matin avec moins 1°3 !<br /> <br /> nous arrivons déjà au wk ! <br /> <br /> encore une semaine qui se termine<br /> <br /> passes un bonne journée bien au chaud<br /> <br /> avec de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte! et toutes magnifiques<br /> <br /> excellent dimanche qui commence sous la pluie et 2° !<br /> <br /> on va rester bien au chaud pour ce dimanche <br /> <br /> que je te souhaite le plus agréable possible<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> jolies tes cartes j'adore<br /> <br /> frais ce matin avec 4° et un ciel bien dégagé <br /> <br /> soleil prévu d'après la météo ! on verra bien !<br /> <br /> belle et bonne journée bon wk reposant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
A
hello,un petit coucou en passant une bien jolie bal,je t'ecrit des que les choses se seront calmé de mon côter,avec l'appartement de ma maman,en attendant,je te fais de gros bisous et je ne t'oublie pas t 'inquiette c'est just du temps qui me manque lol
Répondre
G
une bal qui fait plaisir et tes cartes de noel sont splendides, surtout celles brodees, quelle patience et quelle dexterité!!!<br /> <br /> je suis admirative!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité