Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 503
Archives
20 octobre 2022

Dans ma BAL en septembre

coucou petite fée

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes reçues en septembre et que je ne vous ai pas encore montrées.

Tout d'abord de Maryse (mamisette), une jolie carte en pergamano pour me remercier de celle que je lui avais envoyée pour son anniversaire.

reçue de Maryse (mamisette) le 08-09-2022

 

quelques cartes postales de Françoise (luniversderika)

reçu de Françoise (lunivers derika) le 30-08-2022

 

une carte postale du n°13, que je n'avais pas, de Christine des Bouches du Rhône

reçu de Christine du 13 le 01-09-2022

 

une série de cartes postales de Chantal de Belgique (chantou)

reçu de Chantal (chantou) de Belgique le 17-09-2022

 

une carte automnale de Marie (mariecrea)

reçu de Marie (lescreasdemarie) le 28-09-2022

 

une carte automnale de Annie (broda26)

reçu de Annie (broda26) le 28-09-2022

 

une carte d'amitié de Annie (winie166) avec quelques découpes, et accompagnée d'une CP de Carinne

reçu de Annie (winie166) +cp de Carinne le 26-09-2022

 

une carte automnale de Nathalie (thalyscrap)

reçu de Nathalie(thalyscrap) le 28-09-2022

 

une autre carte automnale, de Véronique du blog verob sur centerblog

 

reçu de Véronique (verob sur centerblog) le 07-10-2022

 

et pour finir, une petite création de Huguette, (chez hug, sur centerblog) pour me faire plaisir 

 

536428757631 - 2022

 

Je vous remercie toutes, ça fait plaisir de recevoir des marques d'amitié, surtout par les temps qui courent !!

barre séparation-Valie-2

 

Maintenant je vous montre une petite suite de cartes automnales que j'ai faites

octobre 2022 (5)

octobre 2022 (6)

octobre 2022 (7)

octobre 2022 (8)

octobre 2022 (9)

octobre 2022 (10)

octobre 2022 (11)

octobre 2022 (13)

ootobre 2022 (12)

Voilà pour aujourd'hui. Je vous remercie pour les derniers commentaires que vous m'avez mis, et je vous remercie d'avance pour ceux que vous mettrez; je les lis toujours avec grand plaisir.

à bientôt

bises de jeannine citrouille

 

merci à Mamietine et à Valie pour leurs gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> n'oublie pas ton petit kdo en commun sur mon blog<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Coucou Jeannine<br /> <br /> Tes carte d'automne sont magnifiques, avec de belles couleurs chaudes! <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte !<br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon dimanche 9° ce matin<br /> <br /> avec de la brume et ciel gris <br /> <br /> bonne journée accompagnée de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> très jolies tes cartes !<br /> <br /> excellent jeudi sous la fraîcheur ici avec 5°<br /> <br /> beaucoup de brouillard ce matin <br /> <br /> très bonne journée accompagnée de bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
H
C'est très joli chez toi,merci pour les partages.<br /> <br /> Coucou ma bonne amie du web,j'espère que tu vas<br /> <br /> bien,moi ça va , et je ne reste pas beaucoup à l'ordi,<br /> <br /> Non à cause des yeux mais je fatigue très vite.<br /> <br /> Ici le temps est maussade et le froid s'installe.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée et une<br /> <br /> bonne fin de semaine avec amitié et gros bisous.
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte ! <br /> <br /> excellent mercredi et bien frais ce matin avec 5°<br /> <br /> un ciel bien dégagé et le soleil va nous réchauffer<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour la jolie carte !<br /> <br /> petit passage pour te souhaiter <br /> <br /> une très bonne journée en ce mercredi <br /> <br /> toujours de la douceur avec 13°et un ciel bien dégagé<br /> <br /> très bonne matinée pour bien commencer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte !<br /> <br /> elles sont bien jolies<br /> <br /> excellent mardi douceur avec 12° pour cette journée<br /> <br /> qui commence et que je te souhaite agréable <br /> <br /> hier pluie et soleil par intermittence !<br /> <br /> belle matinée pour commencer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Coucou Jeanine<br /> <br /> Je viens tardivement sur ton blog, ayant eu des problèmes avec mon ordinateur et j'ai pu avoir de l'aide de mon fils en dépannage à distance ce n'était pas si simple.<br /> <br /> Tu as reçue de jolies cartes des copinettes et tes p'tites cartes automnales sont toutes mignonnes!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,me voici chez toi avec un rayon de soleil pour te souhaiter une très belle fin de journée et un bon dimanche.J'espère que tu vas bien,moi ça va pour autant que je ne reste pas trop plantée devant l'ordi ou n'importe quel écran.Amitié et gros bisous et merci pour ta fidélité.
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité