Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
14 juillet 2022

Cartes reçues et quelques cartes faites

14 juillet -Valie

 

Bonjour tout le monde,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mettre quelque chose sur mon blog.

Pour commencer, je vais vous montrer les dernières cartes reçues.

dans ma bal-2019-1

 

Une carte d'amitié de Colombe ( les scraps de Palominette)

reçu de Colombe le15-06-2022

 

un tag d'amitié de Marianne de Belgique ( scrapdouceur)

reçu de Marianne le 18-06-2022

 

une carte d'amitié de Marie (mariecrea17)

reçu de Marie (mariecrea17) le 18-06-2022

 

de Véronique (verob sur centerblog)

reçu de Véronique (verob sur centerblog) le 25-06-2022

 

une carte d'été de Annie (broda26)

reçu de Annie (broda26) le 25-06-2022

 

une carte de Gaëlle  + quelques découpes (scrapdemamiga) pour me remercier de m'être abonnée à son blog.

 

reçu de Gaëlle (scrapdemamiga) le 04-07-2022

 

Une carte et un marque page de Valie (valiecreations1)

reçu de Valérie (valiecreations1) le 05-07-2022

 

de Nathalie (thalyscrap)

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 11-07-2022

 

une carte postale de Brigitte (maminou56)

reçu de Brigitte (maminou56) vers le 07-06-2022

 

et quelques cartes postales de Chantal de Belgique (chantou)

reçu de Chantal (Belgique) en mai 2022

 

barre séparation-Valie-2

Et maintenant passons aux cartes faites 

juin 2022 (2)

juin 2022 (12)

juin 2022 (13)

juin 2022 (4)

juin 2022 (5)

juillet 2022 (1)

juillet 2022 (2)

juillet 2022 (5)

juillet 2022 (6)

juin 2022 (19)

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, mais avant de conclure, je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé plusieurs fois et qui commence à m'agacer sérieusement.

Comme vous l'avez constaté, le timbre devient de plus en plus cher, et je me suis rendue compte qu'on est de plus en plus mal servi par la poste et ses facteurs.

J'ai retrouné plus d'une fois, dans ma boîte aux lettres, des enveloppes que j'avais postées la veille ou 2 jours auparavant. Je suis allée à la poste pour le signaler, mais ça a continué.....et la dernière fois (très récemment) la factrice se trouvait justement là à encore mettre le courrier dans les boîtes.

Sur mes enveloppes, je précise que le destinaire se trouve sur le devant de l'enveloppe, et l'expéditeur au dos; et mon courrier est toujours suffisamment affranchi (je vérifie le poids avant l'envoi)......j'ai expliqué ça à la factrice, mais elle n'a rien voulu savoir.

Je l'ai sûrement vexée, mais je lui ai dit qu'il suffisait de lire correctement ce qui était inscrit sur l'enveloppe, et de la faire parvenir au destinataire. J'ai même demandé s'ils embauchaient des illétrés à la poste, qu'il fallait juste être logique et ne pas remettre une lettre dans la boîte de l'expéditeur, sans raison.

J'ai été un peu longue, mais il fallait que je vous parle de ce truc agaçant.

Du coup, maintenant je ne mettrai plus mon adresse au dos, comme ça, j'espère qu'elle ne reviendra pas !!!

Excusez la longueur de mon propos, et je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous mettrez à la suite des cartes reçues et faites.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon 14 juillet.

merci pour comm oiseaux et fleurs

bises de Jeannine fleurs violettes

 

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma douce,me voici chez toi pour te souhaiter <br /> <br /> une très belle journée,ici il fait encore très chaud<br /> <br /> et nous ne sommes vraiment pas habitués et cela devient très inconfortable.<br /> <br /> Hiers nous sommes allés en montagne prendre un peu d'air frais,ça fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne fin de semaine avec des gros bisous et mon amitié.
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> comment vas tu avec ces chaleurs ?<br /> <br /> c'est avec le soleil que je viens <br /> <br /> te souhaiter un excellent wk !<br /> <br /> hier peu de pluie pourtant la nature en demande<br /> <br /> bonne journée prends soin de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Jolies cartes reçues et réalisées.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie bal contente d'y avoir participé et tres belles créations.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> <br /> magnifique tout ce que tu nous montres , aussi bien les cartes reçues que celles réalisées , un grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> J'ai moi aussi une enveloppe avec 2 ATC dans la nature ... c'est pénible !!!<br /> <br /> Bon W E encore caniculaire ... Gros bisous .
Répondre
M
coucou jeannine<br /> <br /> magnifiques cartes reçues et superbe ta série de créas !<br /> <br /> je suis comme toi et valie ! déçue par le service de la poste ! au prix ou est l'affranchissement ????<br /> <br /> par les "plate forme" de blogs aussi ! on ne reçoit plus rien ! on est obligé de faire une visite au hasard .....c'est démoralisant et bien dommage !!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
Canalblog ne m'envoie plus de notifications .... J'espère que ça ne va pas durer parce que devoir venir par hasard pour voir si.... Je ne pourrais pas toujours le faire.... Dans les trucs qui agacent, j'ai eu le même cas que toi avec la poste, depuis, quand je mets mon adresse à l'arrière je l'écris en tout petit et je la barre.... Ma factrice avait été super agressive aussi quand je lui avais fait la remarque !!!! (à croire que beaucoup d'usagers doivent être mécontents !)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une jolie Bal, j'en suis heureuse pour toi ! Bravo à toutes et ça m'a fait plaisir d'y participer !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta série de cartes est variée et, comme à ton habitude, tes cartes sont très belles ! j'adore tes idées...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité