Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 467
Archives
11 novembre 2020

Série de cartes automnales

bonjour écureuil

 

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien malgré ce nouveau confinement que vous respectez bien, j'espère, pour votre santé et celle des autres.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite série de cartes automnales.

Les 3 premières se ressemblent un peu, mais avec des petites différences

octobre 2020 (5)

octobre 2020 (6)

octobre 2020 (7)

octobre 2020 (8)

octobre 2020 (9)

 

octobre 2020 (10)

octobre 2020 (11)

octobre 2020 (13)

octobre 2020 (14)

octobre 2020 (15)

octobre 2020 (16)

IMG_1524

 

Voilà pour ce soir.

Il y en aura d'autres, mais pour aujourd'hui je ne vais pas vous accaparer plus longtemps.

Il va falloir penser à faire les cartes de fin d'année, et avec le confinement, on va avoir le temps, puisqu'on ne peut même pas aller faire les magasins pour acheter les cadeaux de Noël......et d'ailleurs on ne sait pas si cette année, on pourra fêter Noël normalement. 

Si  au moins ça pouvait servir à quelque chose......???

De mon côté, je ne sors que si nécessaire et pour faire quelques courses une fois par semaine.

Prenez soin de vous.

Merci d'avance pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir.

merci vsite-fille

à bientôt-écureuil

Jeannine-balançoire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité