Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
7 décembre 2020

Cartes de voeux et dans ma BAL

coucou les amies

 

mes créations-cartes de voeux

 

Il y a environ un mois que je n'ai rien mis sur mon blog, (que le temps passe vite !!), alors aujourd'hui, , comme certaines de vous l'ont déjà fait, je vais vous montrer quelques cartes de voeux faites ces derniers temps.

novembre 2020 (7)

novembre 2020 (8)

novembre 2020 (9)

novembre 2020 (10)

novembre 2020 (11)

novembre 2020 (12)

novembre 2020 (13)

novembre 2020 (14)

novembre 2020 (15)

novembre 2020 (16)

 

dont une brodée

novembre 2020 (9) brodée

il y en aura d'autres, mais je dois aussi vous montrer ce que j'ai reçu en novembre et début décembre dans ma BAL

dans ma BAL-hiver 2

tout d'abord de Liliane (machrislou), par Amitié

reçu de Liliane (machrislou) le 12-11-2020

 

de Chantal de Belgique (qui n'a pas de blog), des échanges de CP

reçu de Chantal (mignon) le 17-11-2020

 

de Nelly (les cartes de Nénette) une carte automnale, par Amitié

reçu de Nelly (les cartes de nénette) le 17-11-2020

 

de Véronique (du blog verob sur centerblog) une carte automnale

reçu de Véronique (verob) le 02-12-2020

 

de Brigitte (maminouCP ou 56) pour me remercier des cartes que je lui envoie de temps en temps , et à laquelle elle avait joint un petit cadeau sympathique

reçu de Brigitte (maminou CP) le 04-12-2020

d'une amie qui m'a envoyé quelques cartes postales et des enveloppes pour mes collections

reçu de Catherine le 03-12-2020

reçu de Catherine le 03-12-2020 (2)

 

Merci à vous toutes, c'est bien agréable de recevoir ces marques d'Amitié.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vais commencer à envoyer quelques cartes, pour que la poste ne soit pas trop surchargée au moment des fêtes, mais surtout pour éviter que nos cartes soient perdues pendant la cohue !!

Je vous remercie d'avance pour vos gentils commentaires que vous mettez à chaque fois et qui me font plaisir à lire.

Je vous souhaite une bonne semaine, qui commence ici avec de la pluie.

Faites attention à vous et restez prudents.

Prenez soin de vous.

Bisous_8

 

merci pour visite et coms

 

Jeannine emmitouflée

 

merci à Valie et Mamietitine pour leurs gifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité