Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 470
Archives
10 février 2019

Quelques cartes de janvier

bonjour 2019-1

 

J'espère que votre dimanche n'est pas trop pluvieux, car ici le temps change tous les jours et aujourd'hui c'est pluie et petit vent !!!!

Je viens vous montrer quelques cartes faites en ce début d'année, entre déménagement et installation !

Pour commencer, 2 cartes brodées dont la première avec des perles.

janvier 2019 (1) brodée

janvier 2019 (2) brodée

 

et les suivantes, avec des images 3D

janvier 2019 (1)

 

ici, c'est avec une découpe de fées et fond aux encres

janvier 2019 (2)

janvier 2019 (3)

 

janvier 2019 (4)

janvier 2019 (5)

voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

J'en ai d'autres à vous montrer, mais elles sont encore dans l'appareil.....

Je vous remercie pour vos commentaires sur le dernier article, et je vous remercie d'avance pour ceux que vous aurez la gentillesse de me mettre là; ça me fait toujours plaisir de vous lire et ça donne envie de continuer.

perce-neige-Séparation-Valie

 

Pour terminer, j'ai juste un petit mot à dire à certaines personnes, qui me demandent parfois des modèles ( en pergamano par exemple), ou d'autres renseignements:

Si vous ne me laissez pas vos coordonnées, je ne peux pas vous répondre; alors, si c'est le cas, laissez moi un message dans "contacter l'auteur", et je vous répondrai volontiers.

D'autre part, j'ai vu que d'autres abonnées se sont inscrites chez moi; je vous souhaite la bienvenue, mais si vous avez un blog vous aussi, et que vous ne laissez pas vos coordonnées, je ne peux pas vous rendre visite.

Je remercie également celles qui me laissent des petits commentaires, mais que je ne connais pas.

Ce serait avec plaisir que je vous rendrais la pareille (si vous me laissez le nom de votre blog).

-----------------------------------------

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine,

Et une bonne St Valentin à ceux qui auront la chance de le fêter.

A bientôt.

gif Valie- bonne semaine

jeannine_19

signature de mamietitine que je remercie

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité