Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 516
Archives
19 décembre 2018

Quelques cartes pour les fêtes de fin d'année

coucou- Valie

 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, que vous n'avez pas trop froid.

Je suppose que vous êtes nombreux à préparer Noël et les fêtes de fin d'année.

C'est une période que je n'aime pas trop, et ça tombe bien, car je serai en plein déménagement, donc occupée à autre chose qu'à penser à Noël.

Mais, par contre, j'aime bien envoyer des cartes de voeux pour les amis et autres connaissances, car je sais que ça fait toujours plaisir de recevoir.

Alors, je vais vous montrer quelques cartes faites pour ces occasions.

novembre 2018 (4) brodée

 

novembre 2018 (8) brodée

 

novembre 2018 (5) brodée

novembre 2018 (6) brodée

novembre 2018 (4)

novembre 2018 (5)

novembre 2018 (7) brodée

novembre 2018 (6)

novembre 2018 (7)

 

 

octobre 2018 (8) défi n° 32 de chez follaiguille (1)

octobre 2018 (4) défi n° 31 de chez follaiguille (1)

décembre 2018 (1)

barre de séparation-1

Je voulais vous montrer ce que j'avais reçu ces derniers jours dans ma BAL, mais impossible de charger les photos; j'essayerai un autre jour, avant de mettre mon blog en pause.

Je vais essayer de vous montrer, alors, les belles créations de mes amis de centerblog.

Bon, ça ne veut pas charger, alors ça sera pour une prochaine fois; dommage.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et vous dis à très bientôt.

merci 2017-3

Jeannine_143

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité