Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 597
Archives
19 août 2018

Nouvelle série avec la technique "one sheet wonder cards"

bonjour (8) 14-06

 

Coucou tout le monde,

Je viens vous montrer une nouvelle série de cartes faites avec cette technique qu'on pourrait plutôt appeler "une seule feuille pour plusieurs cartes", car je n'aime pas beaucoup utiliser des mots anglais alors qu'on a un vocabulaire bien fourni en français.

Il y a suffisamment de mots français, sans aller en chercher d'autres en anglais, comme ils font dans les journeaux ou à la télé !!!!

Enfin bref; cette série sera la dernière avant de passer à autre chose.

Voici ce que ça donne.

août 2018 (13)

août 2018 (14)

août 2018 (15)

août 2018 (16)

août 2018 (17)

août 2018 (18)

août 2018 (19)

août 2018 (20)

août 2018 (21)

août 2018 (22)

août 2018 (23)

août 2018 (24)

août 2018 (25)

août 2018 (26)

Voilà, j'en ai terminé avec cette technique .....que je reprendrai peut être une autre fois, car elle est bien pratique pour utiliser de grandes feuilles, quand elles sont jolies et bien fleuries !

Mais, je pense que vous en avez peut être assez !!!

Alors la prochaine fois, je passerai à autre chose.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et pour terminer, je vais vous montrer ce que j'ai reçu des copines ce mois-ci

Tout d'abord d'une amie, pour me remercier des cartes que je lui envoie

reçu le 05-07-2018

 

d'une autre amie, avec laquelle on s'échange des cartes de temps en temps

reçu de Claude M

 

d'une abonnée qui n'a pas de blog, Christine

reçu de Christine F

 

de Danielle (ibiscuss) , par amitié, une jolie carte

reçu de Danielle (ibiscuss) le 13-08-2018 (1)

 

et un joli tag, coordonné

reçu de Danielle (ibiscuss) le 13-08-2018 (2)

 

une jolie carte de remerciement de Sylvie (agnes29) -fermée

 

reçu de Sylvie (agnes29) le 16-08-2018 (1)

 

ouverte

reçu de Sylvie (agnes29) le 16-08-2018 (2) ouverte

 

et pour terminer, une carte d'amitié, pendant leurs vacances, de Nicole et Jean (-minicrea et jenicrea)

reçu de Nicole et Jean le 18-08-18

Je vous remercie tous pour votre gentillesse, votre amitié et votre fidèlité qui me touchent; et je remercie également les amis qui m'ont laissé des gentils messages sur mon blog pendant mon absence.

J'ai été un peu longue aujoud'hui, mais je ne pouvais pas couper ma série en 2.

Je vais vous laisser tranquilles pendant quelques temps. Mais, maintenant que tout va bien de mon côté, je vais pouvoir revenir plus régulièrement sur vos blogs.

Merci d'avance pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

A très bientôt.

gif Valie (5)

jeannine_17

signature de mamietitine que je remercie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité