Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
23 juin 2016

Cartes reçues et faites

th[5] (2)

 

Coucou tout le monde.

Je suppose que le moral est un peu meilleur, maintenant que le soleil est enfin arrivé....

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes reçues et faites la semaine dernière.

Tout d'abord, une carte d'Hélène (mamichat), par Amitié.

reçu de Hélène (mamichat) le 16-06-2016

 

Une carte et quelques décos de Christine (qui n'a pas de blog)

reçu de Christine (sans blog) le 16-06-2016

 

Une carte de Claude , une amie personnelle

reçu de Claude M

 

Merci à vous 3, c'est gentil et très sympa.

--------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant, quelques cartes faites pour en avoir un peu d'avance, mais, avec pas vraiment d'idées pour créer.

Image trouvée sur internet (peut être chez mamietitine ??)

juin 2016 (5)

 

Celle-ci, décorée avec un coloriage de mandala et un papillon envoyé par l'une d'entre vous.

juin 2016 (6)

 

Toujours une image trouvée sur internet

juin 2016 (7)

 

Là aussi, une petite vache rigolote ( je sais qu'il y a des amoureuses des vaches, alors, on verra à qui je l'enverrai..... !!!!)

juin 2016 (8)

 

Encore une image trouvée sur internet

juin 2016 (9)

 

Et là, une carte faite un peu au pif, mais avec une idée trouvée chez quelqu'un ( peut être sur pinterest ??)

juin 2016 (10)

 

Là aussi, faite au gré de mes idées 

juin 2016 (11)

 

Là, une envolée de papillons

 

juin 2016 (12)

 

Et pour terminer une carte en pergamano, que j'avais envoyé à Joëlle (jojo77), pour ses noces d'or.

carte en pergamano faite pour Joëlle (jojo77100) pour ses noces d'or- avril 2016 (1)

 

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui sont partis, et à ceux qui ne vont pas tarder à partir.

Et, à toutes celles et ceux qui malheureusement ont des problèmes de santé, je leur souhaite un prompt rétablissement et que tout aille pour le mieux, très rapidement.

A bientôt.

thCA26VCOB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité