Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
23 janvier 2016

Cartes diverses et dans ma BAL

thCAOIXF92

 

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien, etque vous n'avez pas trop froid du côté de chez vous.

Ici, on a eu la pluie pendant quelques jours, mais aujourd'hui, c'est soleil.....mais on ne sait pas jusqu'à quand, puisque le temps est très changeant.

Il n'y a plus de saisons, tout est détraqué !!!!  (et nous aussi parfois....).

Bon, je vais vous montrer les 2 cartes de voeux reçues cette semaine.

De Valérie  (valiecreations) qui fait également la plupart de nos banières.

reçu de Valérie (valiecreations) le 19-01-2016

 

Et, de Jo (scrappassionsjo)

reçu de Jo (scrappassionsjo) le 20-01-2016

 

Merci à vous 2.

 

Maintenant, les dernières cartes que j'ai envoyé pour les voeux.

SL370024

SL370025

SL370011

Et pour terminer, quelques cartes variées, faites, alors que je n'avais vraiment aucune idée pour créer.

janvier 2016 (8)

janvier 2016 (10)

janvier 2016 (13)

janvier 2016 (14)

janvier 2016 (15)

janvier 2016 (12)

janvier 2016 (11)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaît ???

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui sont toujours très gentils, et que je lis avec plaisir.

Je vous souhaite un bon weekend, en espérant que le temps s'arrange.....mais, on est toujours en hiver, et pour le moment on peut dire qu'il est plutôt....bizarre, cet hiver !!!!

ww1[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité