Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
14 janvier 2016

Dans ma BAL

gif Valie-dans ma BAL

 

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL.

De Annie (winie166)

reçu de Annie (winie166) le 11-01-2016

 

De Françoise (framboise8367)

reçu de Françoise (franboise8367) le 11-01-2016

 

De Nadine (lamanuelle)

reçu de Nadine (lamanuelle ) le 11-01-2016

 

De Anne-Marie (miou) un mignon petit ATC brodé

reçu de Anne-Marie (miou) le 13-01-2016

 

De Régine (qui n'a pas de blog)

reçu de Régine le 13-01-2016

 

De Colombe (scrapmodele)

 

reçu de Colombe (scrapmodele) le 14-01-2016

 

Et pour terminer, de Maryse (mamisette)

reçu de Maryse (mamisette) le 14-01-2016

 

Merci à vous toutes pour vos très belles cartes et pour les voeux que vous y avez joints.

C'est très gentil de votre part.

Je vais vous montrer maintenant quelques cartes que j'ai essayé de faire dernièrement, avec une forme différente de ce que je fais habituellement.....et vous me direz si ça vous plaît.

C'est juste un essai que j'ai voulu faire....!!

(fermée)

janvier 2016 (1)

 

(ouverte)

 

janvier 2016 (1-ouverte))

 

(fermée) 

janvier 2016 (3)

 

(ouverte)

 

janvier 2016 (3-ouverte)

janvier 2016 (4)

 

(fermée)

janvier 2016 (5)

 

(ouverte)

 

janvier 2016 (5-ouverte)

 

(fermée)

janvier 2016 (6)

 

(ouverte)

janvier 2016 (6-ouverte)

Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que vous allez tous bien .

Moi, depuis quelques jours, je ne suis pas très motivée pour créer.....

Je ne sais pas si c'est ce temps pourri et très changeant qu'on a en ce moment, mais , même si je trouve que les journées passent vite, je les passe plutôt à tourner en rond ....à me demander ce que je pourrais faire....alors que j'aimerais faire des tas de choses.

Mais, par où commencer, telle est la question ??????

Ce n'est qu'un mauvais passage, comme pour la plupart d'entre nous....mais, ça reviendra !!

Je vais me creuser la cervelle !!!!

Bon, je vais vous laisser sur ces bonnes paroles....!!

A très bientôt.

gif Valie- merci de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité