Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
9 mai 2015

Méli-mélo de créations ....

thCA4EEFOY

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai envie de changer un peu, et de vous montrer quelques créations diverses que j'ai faites il y a quelques années......en 2008.

En serviettage (là, ce sont plutôt des feuilles à découper), un plateau avec fond craquelé et feuilles de lierre

plateau aux lierres (1)-2008

Et là, un autre plateau avec également un fond craquelé et des serviettes avec des coquillages.

plateau aux coquillages (2)-2008

 

Et maintenant, 2 tableaux en 3D

tableau en 3D fait à Périgueux-2008

tableau en 3D fleurs jaunes-2008-offert à Gaby à Noël 2008

Voici maintenant 2 tableaux en incrustation de tissus sur carton mousse (j'aimais beaucoup faire ces tableaux !).

Le premier, ce sont des enfants qui cherchent les oeufs de Pâques

incruste de tissus sur carton mousse 2008( qui cherche trouve)

Et le 2 ème, c'est "chez la corsetière" !

tableau en incrustation de tissus-2008-offert à Evelyne à Noël 2008

Et pour terminer pour aujourd'hui, je vous montre 2 broderies faites au point compté.

La première, je l'avais offerte à ma fille, qui aime les vaches.

tableau aux points comptés-2007-offert à Emilie pour Noël 2007

Et celle ci, offerte à une personne qui aime les coquelicots.

coquelicots aux points comptés

Voilà, je n'ai pas voulu vous en mettre trop aujourd'hui, pour ne pas vous "barber" !!

Mais, si vous aimez, je vous en remettrai d'autres une prochaine fois.

Justement, dites moi si ça vous a plu.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très gentils et qui me font plaisir à chaque fois.

Oups!, j'allais oublier de vous montrer une carte reçue de Marie-Renée (qui n'a pas de blog), pour mon anniversaire.

Merci Marie-Renée.

SL370007

 

Bon week-end à vous tous , avec le beau temps j'espère, et à très bientôt.

jeannine8[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité