Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
2 mai 2015

Dans ma BAL et quelques cartes brodées

thCAWBZSCE

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon 1er mai.

Je vais vous montrer quelques cartes reçues ces derniers temps.

Tout d'abord une jolie carte de Claudie (qui n'a pas de blog), pour mon anniversaire.

carte reçue de Claudie le 18-04-2015

Ensuite, une carte de Raymonde (boisfleuri),  qui s'essaye au pergamano......mais, ce n'est pas le top.

Ce n'est pas une critique que je fais, juste une constatation, et je lui ai expliqué ce qui n'allait pas.

La pauvre, c'est déjà bien qu'elle essaye; mais, avec de la pratique et des conseils, elle y arrivera sûrement.

Elle a trop appuyé sur ses outils pour embosser, et elle ne l'a pas fait dans le bon sens : il faut suivre le sens des nervures pour les feuilles, et le sens des pétales pour les fleurs, et il faut y aller par étapes, petit à petit et ne pas vouloir aller trop vite.

Mais, avec de la persévérence, on y arrive.

Courage Raymonde !

reçu de Raymonde le 23-04-2015

Et enfin une carte de Annie (qui n'a pas de blog), pour le 1er mai.

reçu de Annie Th

Merci à vous 3.

Et maintenant, je vous montre une petite série de cartes brodées faites dernièrement.

Ici, décorée avec des images trouvées chez mamietitine, un papillon offert et quelques strass.

avril 2015 (10)

Là, avec un beau papillon au centre, qui vient de chez Marie-Claude (mamypassion), je crois.....et j'espère que je ne me trompe pas !!... plus quelques strass

avril 2015 (11)

Là, je pense que c'est une fleur trouvée également chez mamietitine, avec aussi des strass pour faire briller un peu !!

avril 2015 (12)

Image centrale encore de chez mamietitine

avril 2015 (13)

Et, là encore une belle dame de chez mamietitine.

Ah ! on a de la chance de l'avoir cette mamietitine, qui nous fait profiter de toutes ces belles images qu'elle met à notre disposition.....et on en profite bien !!

Merci beaucoup Martine pour ce partage que tu nous offres.

avril 2015 (14)

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.

J'espère que ma petite série vous aura plu et je vous remercie d'avance pour les gentils commentaires que vous m'adressez à chaque fois, ça fait très plaisir.

Passez un bon dimanche....ici, il s'annonce plutôt moche, la pluie a refait son apparition.

A très bientôt.

ww1[1]

Et un gif qui vient encore de chez mamietitine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité