Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 470
Archives
7 avril 2023

Cartes reçues pour mon anniversaire (1 ère partie)

dans ma BAL-20-05-19

 

Bonjour à tout le monde,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, mais aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, et il y en a pas mal !!  Je pense que je ferai plusieurs parutions.

Pour commencer une petite carte de printemps de Yvette (sans blog) accompagnée de 2 Cartes postales

reçu de Yvette Trom le 15-02-2023

 

une carte d'anniversaire de Raymonde (bois fleuri)

reçu de Raymonde le 01-03-2023

 

une carte d'amitié de Huguette (chezhug.centerblog.net)

reçu de Huguette le 06-03-2023

 

une carte d'anniversaire de Roselynee (sans blog)

reçu de Roselyne le 10-03-2013

 

une petite carte de printemps de Monique (aquarelle 31)

reçu de Monique (aquarelle 31) le 15-03-2023

 

une carte d'anniversaire de Nathalie (thalyscrap)

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 04-03-2023 (1)

 

accompagnée d'une petite boîte

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 04-03-2023 (2)

 

contenant plein de découpes

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 04-03-2023 (3)

 

et en plus quelques décorations diverses

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 04-03-2023 (4)

 

une petite carte d'anniversaire de Jo (scrappassionsjo).....avec son petit carré de chocolat.

reçu de Jo (scrappassionsjo) le 17-03-2023

Une carte d'anniversaire de Nathalie (angelnath) de Belgique

reçu de Nathalie (angelnath) le 17-03-2023

 

une carte d'anniversaire de Sylvie L. (qui n'a plus de blog)

reçu de Sylvie L

 

une carte d'anniversaire de Colombe (lesscraps de palominette)

reçu de Colombe le 22-03-2023

 

de Joëlle (jojo77) une carte d'anniversaire et une carte de Pâques

reçu de Joëlle (jojo77) le 23-03-2023

 

une carte d'anniversaire de Manon (sans blog)

reçu de Manon le 23-03-2023

une carte anniversaire de Marie B C (sans blog)

reçu de Marie B C le 23-03-2023

 

une carte d'anniversaire accompagée de quelques cartes postales etd'une ATC de Chantal de Belgique  (chantou) sans blog

reçu de Chantal de Belgique (chantou) le 23-03-2023

 

Je vous remercie toutes infiniment.

Cela m'a fait très plaisir.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais il y en aura encore beaucoup d'autres à vous montrer.

Alors je vous dis à très bientôt pour la suite.

Je vous remercie d'avance pour les gentils commentaires que vous mettez à chaque fois, c'est un plaisir de vous lire.

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques .

joyeuses Pâques à toutes 2023

bises de Jeannine (lapin fleuri) 

merci à Valie et Mamietitine pour leurs gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Jeannine<br /> <br /> Quelle superbe collection de cartes pour ton anniversaire! Tu as été bien gâtée, ces créations sont bien jolies!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
I
S'il y en a tant c'est que tes amis ont envie de te faire plaisir et pensent à toi, donc c'est extra ! <br /> <br /> Très belle bal !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
hello,très bel bal,bravo et joyeuses fêtes de pâques à toi et ta famille,gros bisous
Répondre
V
Voilà une bal qui mérite d'être vue ! Bravo je suis heureuse pour toi<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> JOYEUSES PÂQUES
Répondre
J
UNE BAL DEBORDANTE D AMITIE; des cartes DIFFERENTES c est ce qui fait le charme des envois. ravie que les miennes te plaise.. UNE grande balade A PIED DE TROIS HEURES hier PUISQUE BEAU..ON S EST AERE. n rentrant KO..mardi 4e seance !!!!!!!! ON S APPELE DES QUE CEST POSSIBLE;; bises joelle
Répondre
M
Que de merveilles dans ta BAL, contente pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal....pour ton bonheur<br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pierrette
Répondre
G
et bien te voila super gatee!!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies cartes dans ta bal à bonheur, bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Gros bisous et belle fête de Pâques<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
Bien gâtée bravo à toutes les copinettes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité