Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
15 janvier 2022

Dans ma BAL en ce début d'année

dans ma bal-4

 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré ce froid glacial.

Aujourd'hui, je viens rapidement vous montrer les premières cartes de janvier, trouvées dans ma BAL.

Tout d'abord de Nathalie de Belgique (angelnath)

reçu de Nathalie de Belgique (angelnath) le 07-01-2022

 

De Pierrette (pierrette67)

reçu de Pierrette 67 le 07-01-2022

 

de Joëlle (tatascrap)

reçu de Joëlle (tatascrap) le 07-01-2022

 

de Nathalie (le scrap de Nath) ancienne démonstratrice Stampin Up

reçu de Nathalie (le scrap de Nath) le 12-01-2022

 

de Colombe ( le scrap de Palominette)

reçu de Colombe (palominette) le 12-01-2022

 

de Marie (mariecrea)

reçu de Marie (mariecrea) le 12-01-2022

 

de Maryse (mamisette)

reçu de Maryse (mamisette) le 12-01-2022

 

de Brigitte (une ex collègue)

reçu de Brigitte et Claude M

 

de Françoise (luniversderika)

reçu de Françoise ( l'universderika) le 12-01-2022

 

et pour terminer, de Yvette T. qui n'a pas de blog, et avec qui j'échangeais des cartes postales avant que la pandémie nous empêche de continuer.

reçàu de Yvette T

Voilà pour les cartes reçues; je vous remercie toutes infiniment, ça fait plaisir de recevoir du courrier en ces temps moroses, et ça fait du bien.

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier article, et je vous remercie d'avance pour ceux que vous viendrez me mettre ici, et qui me font toujours plaisir à lire.

Je risque de ne pas être très présente sur vos blogs pendant un certain temps, et je m'en excuse par avance, mais je serai très occupée et j'aurai moins de temps libre.....mais, dès que possible, je reviendrai vous rendre visite.

A bientôt.

Prenez soin de vous.

merci visite-Valie-5

couronne et oiseau avec grosses bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma douce <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , prends ton temps , parfois on ne peut pas être partout à la fois ....Ma tite douce , je te souhaite un bon weekend et je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> excellent wk qui commence ici en Anjou sous la fraîcheur <br /> <br /> avec moins deux degrés six ce qui change par rapport a hier<br /> <br /> et peut être aurons nous soleil !<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
H
Coucou ma belle amie du web.<br /> <br /> Ici le temps est bien ensoleillé mais il fait très froid,<br /> <br /> et la météo promet de la neige pour ce jour,on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et une bonne fin de<br /> <br /> semaine remplie d'amitié et j'y joins un panier de gros <br /> <br /> bisous.
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,quel bonheur,tu as pensé à moi pour mon anniversaire et pour cela je te dis milles mercis,ce que ça fait du bien d'avoir une amie comme toi...J'espère que tu vas bien,moi c'est parti pour les controles de début d'année,toute la litanie de toubibs,IRM scann et autre ultrasons et ça me fatigue mais ma foi,je dois le faire.Ici le temps est au vent et froid,on n'a qu'une envie rester chez soi bien tranquille.Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine avec amitié et gros bisous !
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> merci pour ta visite et tes coms <br /> <br /> excellent mercredi frais avec -1° <br /> <br /> c'est de saison il faut un peu de froid<br /> <br /> pour garder la nature au repos !<br /> <br /> passes une bonne et douce journée au chaud<br /> <br /> avec pleins de bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Coucou Jeannine<br /> <br /> excellent vendredi et déjà la fin de semaine<br /> <br /> le temps court bien vite <br /> <br /> ciel dégagé ce matin et gelée avec moins deux !<br /> <br /> les voitures sont bien gelées et <br /> <br /> heureusement pas de courses a faire aujourd'hui<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous givrés<br /> <br /> Nini
Répondre
H
Petit coucou matinal pour te souhaiter une<br /> <br /> très belle journée et un bon week-end.<br /> <br /> Ici il pleut et il fait froid mais voilà,<br /> <br /> c'est de saison,moi je préfèrerais de la neige.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien,moi ça va et hiers je<br /> <br /> suis allée couper mes cheveux,j'avais un peu<br /> <br /> peur car ma coiffeuse a fermé son salon et je<br /> <br /> suis allée au pif dans un salon et ma coiffeuse<br /> <br /> était un homme,fort sympathique et je suis sortie<br /> <br /> très contente de son travail.<br /> <br /> Voilà,je t'envois aussi mon amitié et plein de<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
QUELLE BELLE PLEYADE de creations bRAVO AUX COPINES<br /> <br /> BON COURAGE pour les alles t retour et ce que vous avez entrepris. .. GBISOUS un JOUR au TEL !!! joelle
Répondre
M
Que de jolies cartes dans ta BAL, contente pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Toutes ces cartes sont superbes et ont dû chacune à leur tour te remonter un peu le moral. Bon courage à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité