Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 467
Archives
23 septembre 2020

Dans ma BAL en septembre et quelques cartes faites

dans ma bal (5)

Bonjour tout le monde.

Je viens vous montrer les cartes reçues pendant ce mois de septembre.

Tout d'abord une carte brodée de Josette (la passion de Joas)

reçu de Josette (la passion de Joas) le 18-09-2020

 

une série de cartes postale de Bigitte (maminou) pour ma collection

reçues de Brigitte (maminou) le 10-09-2020

 

une autre carte postale de son séjour dans la région de la Vendée

reçue de Brigitte (maminou) le 21-09-2020

 

de Françoise (lunivers derika.over-blog.com), 2 cartes de plus

reçues de Erika le 15-09-2020

une petite carte de Myriam chez qui je commande mes produits Stampin Up, et que j'ai dû oublier de vous montrer quand je l'ai reçue, (avec les nouveaux catalogues de cette année).

reçue de Myriam le 17-07-2020

 

et de Danielle (ibiscuss) reçue en août

reçu de Danielle (ibiscuss) le 04-08-2020

 

Merci à vous toutes, ça me fait toujours plaisir de recevoir des cartes d'amitié et des cartes postales pour ajouter à ma collection, vous êtes sympas.

barre séparation automne-Valie

 

 

Maintenant, je vous montre quelques cartes faites en juillet et août

d'après un sketch trouvé sur pinterest

juillet 2020 (1)

 

pour l'anniversaire d'une de mes petites filles

juillet 2020 (3) brodée

 

une carte d'amitié

juillet 2020 (3)

 

et une carte brodée

juillet 2020 (4) brodée

et là, j'ai voulu essayer une nouvelle technique que j'ai trouvé sur pinterest (mais je pense qu'elle n'est pas récente car la vidéo que j'ai vue datait de 2017)

Je ne suis pas encore bien au point, mais apparemment elles ont plues aux personnes à qui j'en ai envoyé.

Cartes avec la "Retiform Technique"

envoyée à Nathalie (angelnath)

août 2020 (1)

 

envoyée à Liliane (machrislou)

septembre 2020 (1)

 

envoyée à Colombe (scrapmodele)

septembre 2020 (2)

 

comme je ne sais pas si les suivantes sont arrivées, je ne dis pas à qui je les ai envoyées

septembre 2020 (9)

septembre 2020 (11)

 

septembre 2020 (12)

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'espère que ça vous a plu, et je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours sympas et qui font toujours plaisir à lire.

merci (1)

à bientôt (1)

Jeannine_20

Merci à Valie et Mamietitine pour leurs gifs 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité