Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 467
Archives
30 juillet 2020

Blog en pause

thCA24ZM4D

Bonjour tout le monde,

Je viens juste aujourd'hui vous dire que je mets mon blog en pause pour le mois d'août.

Je vais être pas mal occupée, et aussi partir une petite semaine en vacances, bien je que ne sois pas très enthousiaste à cause de cette saleté de virus.

Je n'aurai donc pas le temps de vous rendre visite sur vos blogs,  à moins d'avoir des moments libres.

Et je ne pourrai pas répondre à vos messages si vous m'écrivez.

Je vous dis donc à très bientôt, et bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir,  et bon retour aux autres, ou alors bon repos si vous restez chez vous.

Jeannine_30

Je ferme les commentaires pour cet article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité