Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
5 février 2020

Dans ma BAL et quelques cartes faites

Coucou_3

 

Tout d'abord, je voudrais faire une petite remarque, à propos de la ligne "contacter l'auteur", sur le blog.  Si vous voulez me contacter de cette façon, c'est inutile, ça ne fonctionne pas.

Des personnes m'ont laissé des messages que je n'ai JAMAIS reçus.

Je sais que Liliane (machrislou) l'avait déjà signalé chez elle. Mais je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres d'entre vous, car c'est super gênant.

Les personnes qui veulent nous joindre de cette façon, pensent peut être qu'on ne veut pas leur répondre, alors que ce n'est pas du tout ça......car on ne reçoit rien.

Si vraiment vous voulez prendre contact, vous mettez un commentaire sur le blog, et c'est moi qui essayerai de vous joindre.

Et si quelqu'un à la solution pour résoudre ce problème, ça serait gentil de nous en faire part. Merci d'avance.

barre de séparation Noël-2

 

Après cette mise au point, je viens vous montrer les dernières cartes reçues.

Tout d'abord, de Nathalie (thalyscrap), une jolie carte en 3D et dots et un marque-page

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 29-01-2020

 

une carte "hiver" de Annie (broda26), pour nos échanges des saisons et autres fêtes

reçu de Annie (broda26) le 30-01-2020

 

de Annie (winie166)

reçu de Annie (winie166) le 30-01-2020

 

de Jo (scrappassionjo)

reçu de Jo (scrapassionjo) le 31-01-2020

 

de Denise (mamapah)

reçu de Denise (mamapah) le 01-02-2020

 

de Marie-Renée (qui n'a pas de blog)

reçu de Marie-renée (sans blog) le01-02-2020

 

et pour terminer, de Elisabeth (lili68)

reçu de Elisabeth (lili68) le 03-02-2020

Je vous remercie toutes pour vos jolies cartes qui m'ont fait très plaisir.

C'est toujours agréable de recevoir des cartes, que ce soit pour les voeux ou par amitié.

Et maintenant, je vous montre quelques unes de celles que j'ai envoyées.

mes dernières creas

 

décembre 2019 (13) brodée

décembre 2019 (14) brodée

décembre 2019 (15) brodée

décembre 2019 (16) brodée

janvier 2020 (2) brodée

janvier 2020 (3) brodée

janvier 2020 (4) brodée

janvier 2020 (3)

janvier 2020 (1)

janvier 2020 (2)

janvier 2020 (4)

janvier 2020 (5)

Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, en vous remerciant d'avance pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire, et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien.

gif Valie-merci de votre visite

à bientôt (4)

jeannine_19

Avec mes remerciements à Mamietitine et Valie pour leurs gifs qui agrémentent nos blogs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité