Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 531
Archives
9 juillet 2018

cartes reçues

coucou 06-07

 

Bonjour tout le monde.

Je viens faire un petit passage rapide sur mon blog, pour vous montrer les dernières cartes reçues des copines.

Tout d'abord une carte estivale de Nathalie (thalyscrap) , par amitié, accompagnée de quelques découpes

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 26-06-2018

 

une petite carte d'amitié de Roselyne (sans blog)

reçu de Roselyne le 28-06-2018

 

Et pour terminer une jolie carte en iris folding de Danielle (ibiscuss), dont c'est une de ses spécialités

juste par amitié

reçu de Danielle (ibiscuss) le 06-07-2018

 

Merci à toutes les trois, ça m'a fait bien plaisir.

barre séparation-Valie-1

 

Je continue en vous montrant 3 cartes que j'ai faites avec la technique du bokeh.....je ne sais pas ce que vous en pensez ??.  Moi, je ne suis pas très mécontente, sauf pour celle avec le papillon.

J'arrive à m'occuper un peu pendant mes rares moments de liberté, en ce moment.

juillet 2018 (2)

juillet 2018 (3)

juillet 2018 (4)

J'attends vos commentaires avec impatience; j'espère que vous serez indulgentes pour mes premiers essais de cette technique.

Bonne continuation à vous tous, et bon été à celles et ceux qui sont partis ou vont partir en vacances.

Pour moi, je vais, je viens, mais je ne pars pas; et je pense bien à vous.

gif Valie-à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité