Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 501
Archives
27 décembre 2015

Dans ma BAL et nouvelle série de cartes de voeux

gif Valie-dans ma BAL (3)

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été gâtés.

Pour moi, ça a été très calme. Mes enfants sont venus me voir aujourd'hui.

Je vais vous montrer quelques cartes reçues juste avant Noël.

Tout d'abord, une très jolie carte de Hélène, qui n'a plus de blog (dommage, elle fait de très jolies choses).....la voici dépliée.

reçu de Hélène M

 

Et maintenant, repliée.

Merci Hélène

reçu de Hélène m

 

 

Une autre jolie carte de Liliane (machrislou), cette fois.

Fermée

reçu de Liliane (machrislou) le 24-12-2015 (fermée )

 

ouverte

Merci Liliane

reçu de Liliane (machrislou) le 24-12-2015 (ouverte)

 

Une gentille carte de Marie (lescreasdemarie), qui fait des efforts pour réaliser quelques cartes; mais qui a des problèmes de santé et ne peut pas rester trop longtemps à scraper.

Merci beaucoup Marie....mais, prends soin de toi.

reçu de Marie (lescreasdemarie) le 24-12-2015

 

Une gentille carte de voeux de Arlette (les doigts de fée Letty) accompagnée d'une plus petite, de remerciement.

Merci Arlette.

 

reçu de Arlette (les doigts de fée Letty) le 24-12-2015

 

Et, une mignonne petite carte de Danielle (danie33)

Merci Danielle.

reçu de Danielle (danie33) le 26-12-2015

 

Et maintenant je vous montre 2 créations pour les fêtes, de Nicole ( minicrea.centerblog.net), pour commencer

Vous pouvez vous rendre sur son blog, et vous en trouverez plein d'autres, qu'elle met à disposition.

Merci Nicole pour toutes tes belles réalisations.

magie de Noël -minicrea

 

Et, de Jean (jenicrea.centerblog.net), qui lui aussi, fait des tas de créations diverses, et qui les met également à notre disposition.

Merci Jean pour toutes tes belles créations.

créas Noël-jenicrea

 

Merci à vous tous pour vos gentilles et jolies cartes, et pour vos créations qui m'ont fait très plaisir.

Maintenant, je vais vous montrer encore quelques cartes que j'ai envoyé avant Noël.

J'espère qu'elles ont plu à leurs destinataires.

25

26

27

28

29

30

31

32

33

 

37

 

38

39

Voilà, ça sera tout pour ce soir.

Pour terminer je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées, sur mon blog:

Nathaly du 38, qui n'a pas de blog

Et Joëlle du blog "jojo77100" que vous connaissez déjà , je crois, pour certaines.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très gentils et qui me font grand plaisir à lire.

Je vous souhaite un bon début de semaine, et une très bonne fin d'année.

Je vous retrouve l'année prochaine, et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt.

mod_article60369227_50bb4f4f81b61[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité