Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
8 décembre 2015

D'autres cartes brodées

th[9]

 

Coucou, me revoilà.

Je profite que tout fonctionne à peu près bien en ce moment, pour vous montrer d'autres cartes brodées que j'avais faites.

J'en ai profité égélement pour mettre mon habit de fêtes.

C'est Valie qui m'avait fait cette bannière, il y a 2 ans, et je la reprends encore aujourd'hui, mais pour l'année prochaine, on verra, je changerai peut être.

Maintenant, passons aux cartes.

Elles sont décorées, pour certaines, d'images 3D, ou d'images trouvées chez mamietitine, ou de découpes, avec en plus quelques strass, stickers  et bien sûr souvent des papillons (j'aime beaucoup les papillons, et j'espère que vous aussi !!).

septembre 2015 (16)

septembre 2015 (17)

septembre 2015 (18)

septembre 2015 (19)

octobre 2015 (1)

 

octobre 2015 (2)

octobre 2015 (3)

octobre 2015 (4)

octobre 2015 (5)

octobre 2015 (6)

 

Elles sont presque toutes arrivées chez leurs destinataires, et je crois qu'elles ont plu.

Voila, ça sera tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui sont toujours très gentils et qui me font très plaisir.

A très bientôt pour une nouvelle suite.

thCAW1OREM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité