Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
28 mai 2015

Cartes diverses

th[15]

 

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes diverses que j'ai faites pendant ce mois de mai.

Pour commencer, une carte en pergamano envoyée à Annie ( winie166), juste par Amitié.

SL370002

 

Une autre pour Chantal (lemondedechipie), également par Amitié, et pour les remercier des commentaires mis sur mon blog.

SL370003

 

J'espère qu'elles auront plu ???

Maintenant, une petite série de cartes brodées et décorées avec des images de chez "mamietitine".

mai 2015 (4)

mai 2015 (5)

mai 2015 (6)

 

Et pour terminer, une petite série de cartes qui, pour certaines sont déjà parties chez leurs destinataires.

mai 2015 (2)

mai 2015 (3)

mai 2015 (4)

mai 2015 (6)

mai 2015 (7)

mai 2015 (1)

mai 2015 (5)

mai 2015 (28)

mai 2015 (29)

mai 2015 (30)

 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu.....

Je sais que pour certaines d'entre vous, c'est déjà les vacances (que le temps passe vite !!!), et pour d'autres, c'est le départ vers les centres de cure.

Alors à vous qui partez pendant ce mois de juin, je vous souhaite de bonnes vacances, et pour les curistes, de bien en profiter pour vous soigner à fond et revenir en forme.

Pour ma part, je ne partirai qu'en septembre, et ce weekend, j'irai passer une journée au premier salon des loisirs créatifs qui aura lieu à Brive, tout près de chez moi.

J'espère que pour une première, ça se passera très bien, et que ça donnera envie aux exposants de revenir.

Et à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos visites et vos commentaires qui font toujours plaisir à lire.

Bonne fin de semaine et à très bientôt.

Jeannine_1[1] (2)

 

Gif offert par Martine (mamietine)....merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité