Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
3 mars 2015

Dans ma BAL et cartes pour Pâques

th[3]

Bonjour à vous tous,

Je voudrais tout d'abord vous adresser un très grand merci pour les très gentils commentaires que vous m'avez adressé lors de mon dernier article.

C'est toujours très agréable de vous lire, ça me touche beaucoup et ça fait très plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre juste une très jolie carte que j'ai reçu samedi, de la part de Nicole et Jean, pour me remercier de celles que je leur avais envoyées.

Leurs blogs: http://minicrea.centerblog.net

et http:jenicrea.centerblog.net

Ils font de très jolies créations et ont de très jolis fonds....

Merci à vous 2

SL370005

Et voici 2 cartes en pergamano faites en février, pour les fêtes de Pâques.

La première est un modèle de Alison Yeates prise sur Parchment Craft de Avril 2010

février 2015 (4) d'après un modèle de Alison Yeates sur PC d'avril 2010

Et celle-ci est un modèle de Josie Davidson, toujours sur PC d'avril 2010

février 2015 (5) d'après un modèle de Josie Davidson sue PC d'avril 2010

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne semaine, avec un temps qui a l'air de s'arranger tout doucement....

Et, bien sûr, je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous viendrez me mettre, et qui me font toujours bien plaisir.

A très bientôt.

gif-anime-bisou-2-gratuit[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité