Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 513
Archives
5 février 2015

Suite de mes cartes en pergamano de janvier 2015

th[10]

Coucou tout le monde,

J'espère que vous n'avez pas trop froid et que la neige ne vous a pas enseveli.....

Aujourd'hui je vous montre la suite de mes cartes en pergamano de janvier.

Une carte d'après un modèle de Mary G. Kerr sur Parchment craft de septembre 2009

janvier 2015 (6) d'après un modèle de Mary G

La même décorée d'une image trouvée chez mamietitine et de petites fleurs reçues de Nadine (lamanuelle), je crois.....

elle est déjà partie chez quelqu'un...

janvier 2015 (6 bis)

Carte d'après un modèle trouvé je ne sais plus où, décorée d'un papillon fait avec la grille n°17

janvier 2015 (7)

Carte faite d'après un modèle de PC de mars 2008

janvier 2015 (8) d'après un modèle de PC de mars 2008

Carte faite d'après un modèle de PC de septembre 2007

janvier 2015 (9) d'après un modèle de PC de septembre 2007

Carte faite d'après un modèle de PC de septembre 2007; les fleurs sont peintes avec les PCE (Perga Colours Exclusive)

janvier 2015 (10) d'après un modèle de PC de septembre 2007

Carte d'après un modèle de Kay James sur PC spécial été 2012; les fleurs et les feuilles sont faites avec les Perga Liners à sec.

janvier 2015 (12) d'après un modèle de Kay James sur PC spécial été 2012

 

Voilà pour aujourd'hui; la série n'était pas terminée, mais je vous montrerai la suite plus tard car je ne voudrais pas vous lasser.

Je vous remercie d'avance pour tous les commentaires que vous venez me mettre régulièrement.

Ils sont toujours très gentils, et je les lis toujours avec grand plaisir.

A très bientôt.

th[3]

Oups ! j'allais oublier de vous montrer les 2 cartes que j'ai reçu cette semaine.

La première, de Ariane ( auptitmousse) pour me remercier d'avoir participé à son CJ

reçu de Ariane (auptitmousse) le 03-02-2015

Et la 2 ème, une très jolie carte en pergamano , très travaillée, de Claudine (les secrets de chloé)

reçu de Claudine (les secrets de Chloé) le 03-02-2015

Merci à vous 2.

thCAVEM7EP

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité