Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
4 janvier 2015

Dans ma BAL et série de cartes brodées

thCA5ZQ5BC

Bonjour tout le monde......

J'espère que vous allez tous bien, que vous n'avez pas fait trop de folies pendant ces fêtes, et que vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année !!!

Moi, je n'ai rien décidé, advienne que pourra....et on verra au jour le jour..... !!!!

Pour commencer, je vais vous montrer les cartes reçues dans ma BAL pour ce début d'année,

elles m'ont fait très plaisir.

Merci à Colombe (Palominette) pour cette jolie carte

reçu de Colombe (Palominette) le 02-01-2015 (1)

et pour ces découpes

reçu de Colombe (Palominette) le 02-01-2015 (2)

Merci à Nicole et Jean ( minicrea et jenicrea) pour cette mignonne petite carte

Reçu de Nicole et Jean (minicréa et jénicréa ) le 03-01-2015

et enfin, merci à Nathalie, "cigale" (qui n'a pas de blog)

reçu de Nathalie (cigale sans blog ) le 03-01-2015

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à M. Françoise (scrapigloo), qui s'est inscrite sur mon blog, suite à l'échange proposé par Chantal pour Noël; j'espère que mes cartes et mes différentes créations te plairont.

Il y avait aussi  Bernadette S qui ne s'est pas fait connaître (dommage ).

Et pour bien commencer l'année, je vous montre maintenant une série de cartes brodées ( mais, n'ayez pas peur, je ne les ai pas faites ce week-end; les broderies ont été faites depuis un moment, et je les ai juste décorées ces jours-ci ).

janvier 2015 (1)

janvier 2015 (2)

janvier 2015 (3)

janvier 2015 (4)

janvier 2015 (5)

janvier 2015 (6)

janvier 2015 (7)

janvier 2015 (8)

janvier 2015 (9)

janvier 2015 (10)

janvier 2015 (11)

Voilà, elles seront sûrement envoyées pour de prochains anniversaires, ou par amitié....

Je vous remercie d'avance pour tous vos gentils commentaires, et vous souhaite de passer une bonne semaine pas trop froide !

A très bientôt.

shi9xmto[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité