Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
8 août 2014

Quelques créations à mes débuts

0sqqhgpf[1]

Coucou tout le monde..............

Aujourd'hui, pour changer un peu, je vais vous montrer ce que je faisais en serviettage, quand j'ai commencé à faire du loisir créatif.

Il y a quelques années, je suis allée à un atelier, ou chacune faisait ce qu'elle voulait, c'était juste pour voir les créations des unes et des autres,  et pour se retrouver et passer une bonne après midi.

Je n'avais jamais fait de serviettage, alors j'ai commencé par là car ça me plaisait bien.

J'ai fait quelques petites corbeilles, que j'offrais à mes belles soeurs ( j'en avait beaucoup !!!), j'ai fait des plateaux pour mes filles........et, je vous montrerai, petit à petit ce que j'ai fait.

2-1 ère corbeille faite en 2007 (offerte à Noël à Annette)

4-petite corbeille aux feuilles 2007(1)

7-corbeille violette et verte 2007

8-corbeille offerte à Sylvie à Noël 2007(1)

17-petite corbeille 2007(evelyne 2)

Une de mes filles aime les vaches.....alors voilà le plateau que je lui avait offert

33-plateau offert à Emilie à Noël 2007

Et l'autre aime les phares, alors voilà celui que j'ai fait pour elle

34-plateau offert à Christelle à Noël 2007

Voilà.... J'ai aussi fait des tableaux en 3D, du point compté et autres créations......

Mais, ça sera pour un prochain article.

Bonne journée à vous toutes et à très bientôt.

thCAFINGB0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité