Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 452
Archives
7 janvier 2014

Petite série de cartes faites ce week-end

thCAC9QXTD

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui venez me rendre une petite visite et qui me mettez toujours de gentils commentaires.

C'est très sympa et bien agréable.

Ce week-end, j'ai travaillé un peu, et j'ai commencé à faire quelques cartes, pour des anniversaires mais aussi pour d'autres occasions.

Mon stock est à sec, alors il faut que je le renouvelle....!!!

La première carte est faite, d'après une idée d' Hélène ( celle que j'avais reçu d'elle, avait cette forme). Oui, quelquefois, les bonnes idées des autres, nous donnent des idées à nous.

janvier 2014 (1 bis)

Fermée

janvier 2014 (1)

Ouverte.

La suivante est dans le même modèle.

Les images qui les décorent ont été trouvées et empruntées sur internet.

janvier 2014 (6)

janvier 2014 (2 )

janvier 2014 (4)

janvier 2014 (5)

janvier 2014 (7)

janvier 2014 (8)

janvier 2014 (9)

janvier 2014 (10)

Voilà pour ce soir.

A très bientôt pour une autre serie.

Bonne soirée.

13-gifs-animes-bonne-soiree-img[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité