Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
26 avril 2022

Blog en pause pour quelques temps

thCAXHVMUB

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien.

Je viens juste vous dire que, pendant quelques temps, je ne viendrai pas vous visiter, ni répondre à vos message car je serai très occupée, et n'aurai peut être pas trop de temps libre.

Tout va bien, mais je ne serai pas toujours chez moi, et donc dans l'impossibilité de venir vous lire ou vous répondre.

Mais, dès que possible, je reviendrai vous faire des petits coucous......et je reprendrai le cours normal des choses.

Je pense que d'ici le 15 mai, tout ira mieux.

Je ferme les commentaires ......car pas le temps d'aller les lire.

Quand je reviendrai, je vous montrerai les cartes que j'ai encore reçues pour mon anniversaire.

En attendant, prenez soin de vous.

grosses bises-parapluie fleuri

à bintôt-18-03

 

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité